• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Vaccination contre le covid-19 : l’égarement du gouvernement

Vaccination contre le covid-19 : l’égarement du gouvernement

« Une recommandation n'est pas une interdiction pour les autres. Donc toute la population peut se faire vacciner. » (Brigitte Autran, le 6 décembre 2022).

Ces trois derniers jours, c'est le retour des mauvais jours : +105 516 nouveaux cas le mardi 6, +75 752 nouveaux cas le mercredi 7 et 71 597 nouveaux cas le jeudi 8 décembre 2022. C'est vraiment reparti ; la 9e vague de covid-19 a dépassé depuis quelques jours la 8e vague. Elle sera dévastatrice, principalement pour le système hospitalier : près 22 000 patients actuellement hospitalisés pour cause de covid-19 et plus de 1 200 personnes en réanimation pour covid-19. Il faut hélas s'attendre à de nombreux décès dans les semaines à venir, plus d'une centaine par jour.

Si la campagne de la primovaccination a été un grand succès en France en 2021, avec un taux de vaccination de 94,7% pour les personnes de 12 ans et plus, les campagnes pour les rappels de vaccination laissent beaucoup à désirer. La faute à qui ? Principalement au gouvernement dont la communication a été défaillante.

Ce n'est que depuis quelques jours que le gouvernement a pris la mesure du désastre. Peut-être à cause des risques de coupures d'électricité, de l'inflation galopante, des problèmes récurrents sur les carburants, le gouvernement n'a pas voulu ni oser rajouter une nouvelle source d'anxiété. Mais il y a une urgence face à une épidémie qui reprend de l'ampleur, alors que nous avons maintenant les outils pour se protéger : le port du masque et la vaccination.

Que sait-on du vaccin ? En gros, qu'au bout de trois à six mois, son efficacité diminue énormément. Des améliorations ultérieures pourraient être envisageables dans le futur, mais ce n'est pas pour maintenant. Si on ne fait pas un rappel tous les six mois, cela veut dire qu'on est très mal vacciné. La vaccination, je le rappelle, empêche les formes graves de la maladie et réduit la charge des hôpitaux (et des morgues). D'où l'importance de faire des rappels régulièrement.

Le contexte de forte vague nécessite donc un renforcement de la vaccination. Or, au 28 novembre 2022, selon Santé publique France, seuls 7,2% des 60-79 ans et 9,4% des 80 ans et plus avaient reçu une dose de rappel. Au 5 décembre 2022, ces deux proportions sont passées respectivement à 8,8% et 11,2%.

Dans une telle situation, la parole gouvernementale est essentielle. C'est d'autant plus important que les rappels de vaccination sont désormais fait avec des vaccins bivalents, équivalent à la première génération mais aussi qui agit sur les sous-variants omicron (B.4 et B.5), donc beaucoup plus efficaces que les premiers.

Il suffit de voir d'ailleurs comment, en quelques jours, le début d'une communication gouvernementale est parvenue déjà à faire redresser la courbe des vaccinations (nombre d'injections par jour).

_yartiCovidFZ05

J'ai bien compris que le gouvernement ne voulait ni rendre obligatoire à nouveau le port du masque dans certains lieux, ni revenir au passe vaccinal, car les Français sont suffisamment cernés de toutes sortes de contraintes et obligations. Cela signifie cependant que la responsabilité soit hautement encouragée. Et pas de responsabilité si on ne donne pas de consignes claires et simples aux Français. C'est là la défaillance du gouvernement. Il a fallu attendre la séance des questions au gouvernement du 6 décembre 2022 pour voir tous les ministres portant de nouveau un masque dans les travées de l'hémicycle du Palais-Bourbon. Quant à la vaccination, le Ministre de la Santé et de la Prévention François Braun a lancé un « appel solennel à la vaccination » seulement le 4 décembre 2022, alors que cela fait plus d'un mois qu'on savait que la vaccination patinait.

Même les pharmaciens, les principaux acteurs de la vaccination aujourd'hui, sont parfois dans l'hésitation à interpréter les consignes gouvernementales, car qui peut aujourd'hui vraiment répondre à la question : qui a droit au second rappel du vaccin ? Tout le monde ou seulement les personnes fragiles et leurs proches ?

Pierre-Olivier Variot, le président de l'Union des syndicats de pharmaciens d'officines, a demandé au gouvernement une clarification sur franceinfo le 6 décembre 2022 : « On doit pouvoir vacciner tout le monde mais les consignes ne sont pas forcément très claires (…). On a besoin d'une consigne claire du ministère, sous la forme d'un DGS-Urgent par exemple disant "vaccinez tous les gens qui vont vous le demander". La cible reste les plus fragiles, mais on doit pouvoir vacciner tout le monde. Il faut qu'on ait un écrit clair. ».

Un DGS-Urgent est un message adressé à tous les professionnels de santé, le dernier a été envoyé le 21 novembre 2022 qui détaillait la cible de la campagne d'automne du vaccin anti-covid : « les personnes vivant dans l'entourage ou en contact régulier avec des personnes immunodéprimées ou vulnérables (…), [par exemple] une personne jeune, sans comorbidité, qui voit régulièrement des proches dans la cible ».

_yartiCovidFZ06

Interrogé par franceinfo le 6 décembre 2022, la docteure Brigitte Autran a dit les choses sans ambiguïté. Qui est-elle ? La présidente du COVARS, le Comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires, qui succède au Conseil scientifique présidé par le professeur Jean-François Delfraissy mis en place au début de la crise sanitaire. Elle a plaidé pour des « encouragements extrêmement forts à renforcer le port du masque » dans les transports et les lieux clos.

Pour la vaccination, Brigitte Autran a appelé toute la population à faire son rappel : « Actuellement 2,5 millions de doses de rappel ont été injectées (…). La recommandation est destinée aux personnes les plus fragiles, celles qui ont plus de 60 ans, celles qui ont des maladies qui les rendent fragiles, et leur entourage. La personne qui vit avec. Mais une recommandation n'est pas une interdiction pour les autres. Donc toute la population peut se faire vacciner. Vous pouvez le faire. ». Dit comme cela, c'est clair, mais elle n'est pas aux responsabilités. Ce serait mieux si un ministre le disait lui-même.

_yartiCovidFZ02

Brigitte Autran a néanmoins rappelé le schéma vaccinal à respecter : « Cette campagne automnale fait suite à la campagne qui, jusqu'au 30 septembre, consistait à faire un deuxième rappel. Il y a donc certaines personnes qui se sont vaccinées il y a moins de six mois et qui ne sont pas encore éligibles à ce nouveau rappel. Ce rappel n'est utile que si on a un délai d'au moins six mois depuis la dernière vaccination et pour les personnes de 80 ans, d'au moins trois mois. Il ne faut pas le faire de façon plus rapprochée, sinon le rappel ne servirait à rien. ».

_yartiCovidFZ03


Le lendemain, le 7 décembre 2022, la Première Ministre Élisabeth Borne, invitée de RTL, a affirmé : « Il faut vraiment se faire vacciner. Si vous allez chez votre pharmacien et que vous dites "je vais voir ma grand-mère pendant les vacances", alors vous avez accès gratuitement au vaccin. Il faut que chacun y aille, il faut être attentif pour les personnes fragiles en se faisant vacciner si on doit aller voir sa famille pendant les fêtes. ».

La période des fêtes de fin d'année est normalement un moment propice de joies et de bons vœux, le meilleur moyen de se préparer, le meilleur moyen que cela ne devienne pas une période funeste, c'est en particulier d'être à jour dans sa vaccination.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (08 décembre 2022)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Vaccination contre le covid-19 : l'égarement du gouvernement.
Réintégration des personnels soignants suspendus pour cause de non-vaccination.
Covid-19 : le Père Noël va-t-il devoir surfer sur la 9e vague ?
Contagion.
La sécurité des personnes face aux dangers : meurtres, route, covid-19, environnement, climat...
Covid-19 : alerte au sous-variant BQ1.1 !
Covid-19 : faut-il s'inquiéter de la vague de la rentrée 2022 ?
Le covid-19 a-t-il disparu ?
Covid-19 : une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.
Covid-19 : 150 000 décès en France et l’omicron BA.5 en pleine hausse.
Attention, le covid-19 est de retour !
Gestion de la crise du covid : la France au tableau d’honneur !
Covid : fin des restrictions sanitaires et extrême vigilance.
Inquiétudes covidiennes : la pandémie est-elle vraiment terminée ?

_yartiCovidFZ07
 


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 9 décembre 2022 11:04

    On va tous mourir !?

    Plus près de toi Seigneur ! smiley

    Je prends le pari que les errances énergétiques feront plus de victimes que les virus cet hiver !

    Bon, en même temps lorsqu’on jouit d’une totale impunité et qu’on bénéficie d’un quorum de tarés prêts à renouveller les mandats...


    • amiaplacidus amiaplacidus 9 décembre 2022 15:35

      @Clocel

      Comme je ne sais plus qui le disait : la vie est une maladie sexuellement transmissible, donc le pronostic est sombre : elle se termine par la mort.


    • Lynwec 9 décembre 2022 11:11

      Incitation au génocide, ça va chercher dans les combien à Nuremberg ?

      Parce que cette semaine encore, gros AVC chez un collègue de ma fille, la trentaine largement entamée, ayant bien respecté les consignes en citoyen responsable(piqué de partout), pas comme ces mauvais citoyens de non vaccinés, les secours lui ont dans un premier temps demandé de patienter, pour voir si c’était sérieux . Le lendemain, hospitalisé en soins intensifs, pronostic pas terrible .

      La routine en fRonce quoi... Enfin, AVC, pour changer ça en décès covid, un petit virement bancaire devrait arrondir les angles ...

      Sinon, pour la vague qui affole le cabinet-conseil (ne sautez pas du neuvième étage, hein, on va pas tous mourir, loin de là, cette fois non plus...), de quoi lire :

      https://www.wikistrike.com/2022/12/les-tests-pcr-faux-positifs-sont-extremement-nombreux-malgre-l-avis-de-l-afp.html

      Une ridelette en fait, votre vague, si on retire les cas faux positifs...


      • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 11:34

        @Lynwec

        Je suis navrée pour cette énième victime innocente ; beaucoup d’AVC et de myocardites chez les trentenaires en ce moment, je suis heureuse de ne pas être piquée. Le problème Lynwec c’est que les covidiots radicalisés de ce site vous expliquent sans aucune honte que ces AVC et myocardites sont des conséquences du Covid et non de la vaccination de masse. Ces golems de Pfizer ne reculeront devant aucun mensonge. Il est là le combat, mais n’oubliez jamais que nous ne pouvons pas dégolémiser un golem. 


      • Lynwec 9 décembre 2022 11:43

        @Joséphine

        Pourquoi ne veut-on pas autopsier systématiquement en fRonce ?

        Un élément de réponse nous vient d’Allemagne :

        https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2022/12/09/une-etude-dautopsie-lie-les-deces-au-vaccin-covid/


      • hans-de-lunéville 1 9 décembre 2022 11:47

        @Lynwec
        oui, et cela coûte cher et occupe pas mal de services à l’hopital.


      • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 12:40

        @Lynwec

        Silence quasi sépulcral des médias mainstream. 


      • charlyposte charlyposte 9 décembre 2022 15:11

        @Lynwec
        Si BRIBRI brin d’acier est vaccinée elle devrait rendre l’âme dans peu de temps surtout si son gamin a raté la 5ème dose ! smiley


      • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 15:44

        @charlyposte

        T’inquiète pas Charly, nos zélites ne sont pas vaccinées. Ils sont pas dingues eux. Le vaccin, c’est juste pour la plèbe, et ça résoudra le problème des retraites ! 


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2022 16:43

        @Joséphine
         
         ’’ nos zélites ne sont pas vaccinées.’’
        >
         Pas si sûr. Il y a parmi eux des fadas qui croient aux sornettes des diafoirus qui sont payés pour faire des études lucratives et pas scientifiques du tout vu que c’est antinomique.
         
         Ceci dit, on en a vu certain qui regrettait publiquement de s’être fait entuber, et qui aujourd’hui court plus vite que n’importe qui sur un terrain. Je pense qu’il existe de antidotes.


      • leypanou 9 décembre 2022 11:22

        La vaccination, je le rappelle, empêche les formes graves de la maladie et réduit la charge des hôpitaux (et des morgues). D’où l’importance de faire des rappels régulièrement

         : c’est vrai çà !!!




        • leypanou 9 décembre 2022 11:49

          @Joséphine et les autres
          La Chambre des Représentants aux États-Unis ont voté une loi pour terminer l’obligation « vaccinale » des militaires. Comme c’est une loi transpartisane (républicains et démocrates l’ont validée), il est quasi-certain que le Sénat valide la loi.
          Des milliers de militaires sont très contents de ce qui se passent (plus de 8000 radiés, plus de 60 000 piqués de force) : ils attendent la suite avec impatience.
          Tout çà .
          On en est où en France ?


        • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 12:48

          @leypanou

          La France est le dernier pays au monde qui ne réintègre pas le personnel non-vacciné dans les hôpitaux. Les français avaient tout dans les mains pour changer de système lors des élections présidentielles/ Ils ont glissé un bulletin de Macron dans l’urne, alors qu’ils se démerdent. Ma seule consolation c’est que même ceux qui ont voté Macron vont le payer cher. C’est une bien mince consolation....


        • Lynwec 9 décembre 2022 14:36

          @Joséphine

          La fRonce est aussi le pays le plus infiltré et contrôlé (d’abord en douce, puis effrontément) depuis 1968, ceci explique sans doute cela...


        • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:41

          @Lynwec

          La France est un pays sous occupation....mais cette occupation là ne dérange pas le bulot . Le plus important, c’est "qu’on ne parle pas l’allemand’ ! 


        • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 11:28

          Je félicite tous les vaccinés repentis qui ont rejoint les rangs des non-vaccinés ! 

          Bienvenue à eux. 

          Ce n’est qu’un début ! Continuons le combat. 


          • charlyposte charlyposte 9 décembre 2022 15:03

            @Joséphine
            BANZAÏ .... tuons le virus qui mute dans la seringue en brûlant toutes les fioles de remplissage et la fausse vie éternelle qui en découle  smiley braves gens .... mangez et buvez sans vous poser de questions...  smiley


          • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 15:35

            @charlyposte

            Au Malawi ils ont brûlé les stocks de Pfizer, pas fous les africains....Que du bon sens. 


          • Yann Esteveny 9 décembre 2022 11:29

            Message à tous,

            Epargnez-vous la lecture de cet auteur car la dernière phrase suffit amplement pour comprendre de quoi il est question. Je cite l’auteur : « La période des fêtes de fin d’année est normalement un moment propice de joies et de bons vœux, le meilleur moyen de se préparer, le meilleur moyen que cela ne devienne pas une période funeste, c’est en particulier d’être à jour dans sa vaccination. »

            Les chrétiens du monde entier s’apprêtent à fêter Noël dignement.

            D’autres fêtent continuellement le Massacre des Innocents dans une fête satanique.

            Comme pour les injections, chacun devra faire son choix.


            • Clocel Clocel 9 décembre 2022 11:55

              @Yann Esteveny

              Mais... On ne le lit pas... ! smiley


            • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:17

              @Yann Esteveny

              Vous lisez les articles de Rakoto ? Vous êtes un saint ! Moi je descends direct aux commentaires. 


            • troletbuse troletbuse 9 décembre 2022 14:26

              @Joséphine
              Bien sur !  smiley
              Exactement comme les articles de Rosemerde, Ferlegus et Grounichion


            • Yann Esteveny 9 décembre 2022 14:32

              Message à avatar Clocel,

              Il est fort probable que peu de personne lit dorénavant cet auteur. Il m’a paru opportun d’expliquer la raison au lecteur égaré d’Agoravox.

              Respectueusement


            • Yann Esteveny 9 décembre 2022 14:33

              Message à Joséphine,

              Je ne suis pas un saint et surveille l’emballage de la propagande du Régime. Ici, j’en souligne tout l’aspect profondément satanique. BigPharma est à la fête, la population trinque et l’auteur parle de réjouissance. Faire la promotion de l’injection salvatrice Pfizer pour la fête de Noël est une abomination.

              Respectueusement


            • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:37

              @troletbuse

              Ah ah ah ! Remarque les articlés de Rosemar se lisent en 4 secondes chrono. 


            • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:38

              @Yann Esteveny

              C’est ça Noël selon Bourla et sa communauté bien comprise....

              Fais toi piquer Goy, et donne tes shekels à tonton Bourla. 


            • troletbuse troletbuse 9 décembre 2022 14:41

              @Joséphine
              C’est encore trop long ; le titre suffit amplement.  smiley


            • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:43

              @troletbuse

              Le titre et l’image, puis direct aux commentaires ! Exactement comme moi smiley


            • pacifico 9 décembre 2022 14:49

              @Joséphine

              Joséphine 9 décembre 14:37

              @troletbuse

              Ah ah ah ! Remarque les articlés de Rosemar se lisent en 4 secondes chrono. 

              Il est vrai que les tiens réclament beaucoup plus


            • Joséphine Joséphine 9 décembre 2022 14:59

              @pacifico

              Pourquoi reprocher aux internautes de commenter sur le site sans avoi écrit d’articles ? Je n’avais encore jamais vu ça de ma vie, sur aucun site ! Si vous ne voulez pas de commentateurs sur ce site, supprimez l’option « Réagissez et écrivez un commentaires » et ce site sera totalement désert ! RAF et RAB !


            • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2022 16:37

              @pacifico
              pacifico ça rime avec tropico !

              « Quand c’est trop c’est tropico !! »


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2022 11:30

              ’’« Une recommandation n’est pas une interdiction pour les autres. Donc toute la population peut se faire vacciner. » (Brigitte Autran, le 6 décembre 2022).’’

                >

              Ben oui ! Et cela devrait suffire. Pourquoi toutes ce tergiversations ?

               

              Ceci dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Surtout quand leurs conseils ne sont étayés par aucun argument vérifiable, quand ils ne sont pas pourris.



              • pacifico 9 décembre 2022 14:52

                @Francis, agnotologue
                .
                Les écrans REVIVIF étant provisoirement en vacances les patrons Antivax du site doivent assurer l’intérim.


              • sirocco sirocco 9 décembre 2022 20:13

                @Francis, agnotologue
                « Pourquoi toutes ce tergiversations ? »

                C’est vrai,ça ! Alors que tout est parfaitement clair :

                https://www.profession-gendarme.com/les-10-ingredients-les-plus-surprenants-et-les-plus-dangereux-contenus-dans-les-vaccins-et-les-pietres-explications-de-lindustrie-quant-a-leur-utilisation/


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2022 08:38

                @sirocco
                 
                 merci pour ce lien, à conserver précieusement.


              • berry 9 décembre 2022 13:37

                Anès Buzyn : « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est . »

                Si c’est pas prendre les gens pour des c..., ça.

                Elle a préféré leur refourguer une thérapie génique en phase d’essai, à la composition secrète, pour le plus grand profit de la mafia pharmaceutique.


                • charlyposte charlyposte 9 décembre 2022 14:47

                  @berry
                  Y disent que la plèbe vit de plus en plus longtemps !!! à condition d’avoir 3 tonnes de médocs dans chaque coin de la maison ! faut bien amortir le coût de la mutuelle en s’empoisonnant sans modération  ! MDR  smiley


                • Samson Samson 9 décembre 2022 13:51

                  « Shootez les tous, Big Pharma reconnaîtra les siens ! »


                  • charlyposte charlyposte 9 décembre 2022 14:39

                    @Samson
                    Je confirme smiley


                  • the clone the clone 9 décembre 2022 15:36

                    S’il n’u avais que sur ce sujet que ce gouvernement s’égare .....



                    • markos 9 décembre 2022 23:12

                      M Rakotoarison, arrêtez de faire peur aux gents et regardez les chiffres des décès de cette fin d’année.

                      https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305

                      nous avons une mortalité normale pour une fin d’année.

                      et si ce taux de mortalité se maintient avec un taux de rappel bas, sans obligation du port du masque, bref en vivant normalement, cela voudra dire qu’il n’y a pas plus d’épidémie qu’on veut bien nous faire croire.

                      soyez honnête un jour dans votre vie.



                      • the clone the clone 10 décembre 2022 07:58

                        Si tu rend ton arme tu as droit a 2 vaccins plus un masque .....


                        • Lynwec 10 décembre 2022 08:06

                          Un qui ne s’est pas égaré, comme les membres du Rakotovox qui se sont perdus dans le covidisme extrême (ou qui gagnent gros en s’y perdant ?), c’est ce sénateur australien qui remet les pendules à l’heure sur les mensonges des fabricants et la manière dont les gouvernants les ont relayés et amplifiés sans même prendre la peine de lire quoi que ce soit (ou en se bornant à lire le montant du virement ?) :

                          https://www.lelibrepenseur.org/gerard-rennick-senateur-australien-explose-le-narratif-covidiste/

                          On n’aurait pas, en fRonce, quelque part dans un coin, cette catégorie de politiques ? Tous muets ?


                          • Lynwec 10 décembre 2022 08:19

                            D’autres, complices de tout et au courant de rien, vont jusqu’à « voler » un enfant à ses parents sous prétexte qu’il serait en danger (son cœur) si son opération était retardée par l’exigence d’une transfusion avec du sang de non vacciné ...

                            https://www.aubedigitale.com/la-nouvelle-zelande-retire-un-bebe-a-des-parents-exigeant-du-sang-non-vaccine-pour-une-chirurgie-cardiaque/

                            Logique imparable de covidiot : risques cardiaques si on attend (alors qu’en fait, un simple appel à dons avec la publicité qu’ils arrivent à mobiliser pour que les gens se laissent empoisonner suffirait à régler rapidement la question du sang à transfuser), mais en lui filant du sang contaminé avec la spike, qui comme on sait maintenant fabrique ses propres usines directement chez le cobaye, et qui génère des myocardites par centaines, l’enfant ne risquera plus rien ... Des génies (maléfiques)...


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2022 09:58

                              @Lynwec
                               
                               ’’Des génies (maléfiques)...’’ auprès desquels le sinistre Mengele ferait aujourd’hui figure d’enfant de chœur.
                               
                               Il semblerait que les nazis n’étaient pas copains avec Big Pharma et ses complices.

                              « L’adhésion du corps médical allemand au régime nazi n’est pas seulement imputable aux pratiques eugénistes, voire euthanasiques, promues après 1933. Spécialiste de la face sombre de cette réaction, qui conduisit aux expériences extrémes des camps et contribua à  l’idéologie de l’élimination des « inadaptés », l’auteur aborde ici le volet « positif » du totalitarisme nazi en matière de santé publique.

                              L’ouvrage dépasse le simple cas du cancer et développe une réflexion d’ensemble sur la portée et les limites de la recherche scientifique dans un contexte idéologiquement obéré. En effet, l’Allemagne nazie pratiqua une politique de recherche et surtout de prophylaxie massive qui anticipait de plusieurs décennies sur les autres pays occidentaux. La mise en évidence pionnière de la relation entre tabac et cancer des poumons 1939, l’indemnisation des travailleurs victimes de cancers dus à l’amiante 1943, la limitation de la publicité pour l’alcool et les cigarettes, et la radiographie ... »

                               

                              Visiblement les néonazis n’ont pas conservé les valeurs qui auraient pu racheter leurs ainés, à savoir, le souci de leur propre peuple. Cela interpelle bougrement.


                            • Macron veut vaxxiner tout le monde mais tout le monde contre « le papillonna virux ».....Les LGBT-Q sont pour ....

                              Bizarre
                              Bizarre ,
                              Vous avez dit bizarre mon cher Cousin ????
                              Moi , j’ai dis bizarre !!!
                              Comme c’est bizarre .................................

                              https://www.youtube.com/watch?v=-Am18-CB1D8


                              • Lynwec 10 décembre 2022 11:52

                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                Un phénomène du genre : « Vous avez identifié que la bouteille verte contient du poison ? Pas grave, passons à la bouteille bleue...Un simple changement de couleur et hop, qu’importe le ton pourvu qu’il y ait...le poison... »

                                Vous ne risquez rien, c’est vrai, mais par précaution, on va quand même vous vacciner (les actionnaires apprécieront) .
                                En étendant cette pratique, le port du parachute sera bientôt obligatoire pour les piétons... C’est le moment d’investir dans le secteur de la fabrication de ces objets indispensables en tous lieux ...


                              • https://les7duquebec.net/archives/279123

                                Les dangereux « vaccins » à ARNm (23)
                                Y a-t-il une “contagion” des « vaccins » à ARNm anti-Covid ? Ceci n’est pas une question complotiste – par Hélène Banoun

                                 

                                L’état actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et de la protéine spike produite par les vaccins à ARNm anti-Covid, amène une plausibilité biologique de la contamination de l’entourage des personnes vaccinées par ces produits.

                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2022 10:17

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                   
                                  ’’ L’état actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et de la protéine spike produite par les vaccins à ARNm anti-Covid, amène une plausibilité biologique de la contamination de l’entourage des personnes vaccinées par ces produits ’’

                                   
                                   De sorte qu’il suffit d’injecter seulement les accros aux vaccins, ça fait déjà beaucoup de monde, pour que 100% de la population rencontre à un moment ou un autre, la maudite protéine et s’en démerde !

                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2022 18:50

                                  @Francis, agnotologue
                                   
                                   

                                  Selon https://les7duquebec.net/archives/279123 : «  L’état actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et de la protéine spike produite par les vaccins à ARNm anti-Covid, amène une plausibilité biologique de la contamination de l’entourage des personnes vaccinées par ces produits »

                                   

                                   J’en déduis que les médecins récemment injectés sont contaminants pour leurs patients. Dans un pays gouverné rationnellement, ce sont ceux-là qui devraient être interdits d’exercer.
                                   
                                   Dans un pays gouverné par des fous on fait l’inverse.

                                • https://www.legrandsoir.info/emir-avait-fait-les-choses-comme-il-faut.html

                                  REPRISE D’UN ARTICLE DU 24 MAI 2013.

                                  Quatre-vingts Français ont participé au dernier forum de Doha (Qatar) dans la troisième semaine de mai 2013. Les Britanniques étaient vingt-quatre. Les Américains, quarante-sept.

                                  Parmi nos compatriotes, Enrico Macias, Michelle Alliot-Marie, Pascal Boniface, François Fillon, l’ancien préfet Daniel Canépa, le patron de Skyrock, Pierre Bellanger, Patrick Balkany, Eric Woerth, les députés de droite Patrick Ollier, Pierre Lellouche, Alain Marsaud, Maurice Leroy et Patrice Martin-Lalande. Pour les Solfériniens ou solférino-compatibles : Jean-Vincent Placé, Malek Boutih, Chantal Guittet, Jean-Luc Drapeau, Hubert Védrine, et d’autres dont nous brûlons de découvrir le nom.

                                  Sylvie Andrieux et Jérôme Cahuzac étaient restés en France (ils craignent la lumière).

                                  « Ici, les discussions sont généralement très riches, elles réunissent des gens de très haut niveau », jure Pascal Boniface, contredit par Chantal Guittet, députée. A l’issue d’une visite organisée du souk, elle est dans ses petites babouches : « Je pensais qu’on allait nous demander de participer à des tables rondes. En fait, on fait surtout du tourisme (…) On pouvait même venir avec nos conjoints ! »

                                  Si autant de Français étaient présents, ce n’est certes pas parce que l’émir a tout payé, avion, repas et hébergement. N’est-ce pas ? Enrico Macias a chanté (authentique !) : « Donnez, do-do-do-donnez, donnez, donnez-moi-a-a… », mais avec un temps de retard : c’était déjà fait.


                                  • Lynwec 10 décembre 2022 09:47

                                    L’autiste du moinssage toujours fidèle au rendez-vous . Il serait intéressant de réaliser une étude visant à établir son taux de participation sur les commentaires conformes au discours officiel, si quelqu’un a du temps à perdre (à moins qu’il s’agisse d’un algorithme récent sur Rakotovox, vu que certains cherchent le filtre ultime qui éliminerait les auteurs de commentaires non approuvés, sait-on jamais, les petits esprits se rejoignent, c’est connu...).


                                    • the clone the clone 10 décembre 2022 10:58

                                      @Lynwec

                                      +1
                                      Le moinssage c’est son viagra .....


                                    • charlyposte charlyposte 10 décembre 2022 13:16

                                      @the clone
                                      Sources ?


                                    • the clone the clone 10 décembre 2022 17:20

                                      @charlyposte

                                      On me l’a soufflé a l’oreille ....


                                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 10 décembre 2022 09:58

                                      Un jour vous serez accusé comme tous les criminels et vous viendrez pleurer, et si ce n’est toi, c’est donc ton frère - Je n’en ai point. - C’est donc quelqu’un des tiens : Car vous ne m’épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l’a dit : il faut que je me venge.... ^^


                                      • troletbuse troletbuse 10 décembre 2022 10:13

                                        Gérard RENNICK, Sénateur Australien explose le narratif COVID !

                                        https://crowdbunker.com/v/wYYCC5T1aL


                                        • the clone the clone 10 décembre 2022 10:56

                                          Macron est comme le marin Shadock et son gouvernement issu d’un accouplement entre bob l’éponge et les lapins crétins ......


                                          • troletbuse troletbuse 10 décembre 2022 10:59

                                            @the clone
                                            Tout à fait
                                            Et les Shadocks pédalaient, pédalaient
                                            Et c’est toujours Attal ou Jean-Bribri qui sont à l’arrière du tandem  smiley


                                          • charlyposte charlyposte 10 décembre 2022 13:15

                                            @the clone
                                            Attend voir le KRAKEN pour éponger tout ce qui bouge sur terre comme sur mer smiley


                                          • the clone the clone 10 décembre 2022 17:19

                                            @charlyposte

                                            La Kraken c’est comme le monstre du Loch Ness, on aimerait bien la voire cette sale bête .... 



                                            • christophe nicolas christophe nicolas 10 décembre 2022 12:52

                                              « Une recommandation n’est pas une interdiction pour les autres. Donc toute la population peut se faire vacciner. » (Brigitte Autran, le 6 décembre 2022).

                                              « Une recommandation n’est pas une interdiction pour les autres. Donc toute la population peut ne pas se faire vacciner. » (Moi-même, le 10 décembre 2022).


                                              • Lynwec 10 décembre 2022 14:00

                                                @christophe nicolas

                                                Réponse suggérée (à la première) : « Passe devant, mémère... »


                                              • charlyposte charlyposte 10 décembre 2022 13:06

                                                Y attendent quoi pour confiner toute l’Europe quoi qu’il en coûte ??? le feu vert de la finance mondiale ou autre ??? smiley


                                                • NiNi NiNi 10 décembre 2022 13:34

                                                  Comme tout mange merde officiel, ce type n’existe pas vraiment…


                                                  • https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/decrypter-le-totalitarisme-sanitaire.html#more

                                                    Ariane Bilheran et Vincent Pavan sont respectivement psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie et mathématicien, maître de conférences à l’Université d’Aix-Marseille. Nous les avons rencontrés suite à la publication de leur ouvrage :

                                                    Le débat interdit. Langage, covid et totalitarisme

                                                    Alexandre Penasse : Dans votre ouvrage, vous indiquez que l’épisode sanitaire repose sur deux axiomes : primo, la référence informatique de Nils Ferguson dans la modélisation de l’épidémie ; secundo, la conclusion que la seule possibilité de lutter contre la diffusion du virus consiste à diminuer le nombre de contacts. C’était le début du « narratif ». Quid de cette matrice dans laquelle on est rentré ?
                                                    Vincent Pavan : Les simulations numériques de Ferguson vont justifier la prise de décision, en particulier en France. Ferguson est un escroc introduit dans le milieu académique, qui était déjà à la manœuvre à l’OMS en 2009, au moment de la grippe H1N1. Ce fiasco était un peu une répétition générale de ce qu’on a vécu avec le covid. Une commission d’enquête nommée par le Sénat avait conclu à la fausseté de ses prédictions. À nouveau, ses fausses simulations sont allées dans le sens des décisions du gouvernement. L’épidémiologie ne se laisse pas modéliser. La complexité dans la transmission du virus nous échappe complètement et n’est pas susceptible de rentrer dans une épidémiologie « newtonienne ». Le « sans contact » ne repose sur rien. Il a été utilisé pour séparer les gens les uns des autres, imposer le masque et la « distanciation sociale », faire cette publicité atroce de l’enfant qui va embrasser sa grand-mère et l’envoie ainsi mourir à l’hôpital. Ce n’est pas un problème sanitaire mais un prétexte sanitaire.

                                                    Ariane Bilheran : Oui, la crise politique s’est manifestée par l’apologie de l’état d’exception, une notion qu’on doit au philosophe Giorgio Agamben, qui a d’ailleurs immédiatement réagi. Il nous explique que quelque chose d’anormal se passe dans les États contemporains : au nom d’une urgence réelle ou supposée, la proclamation de l’état d’exception permet de suspendre ou supprimer nos droits fondamentaux. Ceci pose deux questions  : 1) A‑t-on le droit, au nom de la nécessité, de suspendre les droits humains ? La philosophie politique y a répondu par la négative. 2)Lanécessitéenétait-ellevraimentune ?L’humanitéétait-elle vraiment en danger de mort ? L’état d’exception est totalitaire, comme le nazisme, qui fonctionnait par décrets mais jamais dans la logique du droit. Quand les politiques commencent à interdire le débat, la controverse et les avis divergents, nous ne sommes plus en démocratie. .........


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 décembre 2022 08:49

                                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                       
                                                      ’’ « La complexité dans la transmission du virus nous échappe complètement et n’est pas susceptible de rentrer dans une épidémiologie ’newtonienne’ » (Vincent Pavan)

                                                      ’’
                                                      >
                                                       Observation qui va clairement dans le sens de la thèse qui réfute les virus en tant qu’agents infectieux contaminants et cause de la maladie. Une thèse abondamment développée par notre ami lestr glaz.
                                                       
                                                      ’’Le « sans contact » ne repose sur rien. Il a été utilisé pour séparer les gens les uns des autres, imposer le masque et la « distanciation sociale », faire cette publicité atroce de l’enfant qui va embrasser sa grand-mère et l’envoie ainsi mourir à l’hôpital. Ce n’est pas un problème sanitaire mais un prétexte sanitaire. (VP)’’
                                                      >
                                                       Prétexte sanitaire mais monstrueux qui signe incontestablement le caractère inhumain et dictatorial de notre establishment sanitaire.
                                                       On ne le dira jamais assez : nous sommes écrasés par le talon de fer d’un système à la dois maffieux, totalitaire et probablement eugéniste.
                                                       
                                                      Anne Bilheran fait le même constat, implacable dans toutes ses interventions.


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 décembre 2022 08:56

                                                      @Francis, agnotologue
                                                       
                                                       Au sujet de l’action pathogène des virus :
                                                       
                                                       De deux choses l’une : ou bien leur action contaminante est réelle, et alors les personnes récemment contaminées sont contagieuses. Ou bien la théorie des virus est fausse. D’une façon comme de l’autre, le mensonge scientifique est avéré.
                                                       
                                                      Pour un pervers, un mensonge réussi a valeur de vérité, et il l’exploite. La théorie des vaccins contre les virus est une imposture scientifique.


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 décembre 2022 09:19

                                                      @Francis, agnotologue
                                                       
                                                       erratum tum tum :
                                                       
                                                       De deux choses l’une : ou bien leur action contaminante est réelle, et alors les personnes récemment vaccinées sont contagieuses. Ou bien la théorie des virus est fausse. D’une façon comme de l’autre, le mensonge scientifique est avéré.


                                                    • N’oubliez jamais le mot de passe du GVT Macron les 4d :

                                                      -domicile

                                                      -doliprane

                                                      -dodo

                                                      -dcd .... !

                                                      Beaucoup de médecins l’ont appliqué , c’est l’avènement du pan-médicalisme criminel .


                                                      https://pgibertie.com/2020/12/21/lhiver-prochain-ce-sera-les-4d-doliprane-domicile-dodo-deces-2/


                                                      • https://twitter.com/Cyrille68695905/status/1601515138334400512

                                                        Coup de théâtre : l’Italie se révolte et exige que les labos paient les indemnités des effets secondaires du vaccin covid 19.

                                                        Dans un discours prononcé devant ses pairs européens, le ministre italien de la Santé, Orazio Schillaci, a demandé à l’Union



                                                          • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                            N’oubliez jamais le mot de passe du GVT Macron les 4d :

                                                            -domicile

                                                            -doliprane

                                                            -dodo

                                                            -dcd .... !

                                                            Beaucoup de médecins l’ont appliqué , c’est l’avènement du pan-médicalisme criminel .

                                                            https://pgibertie.com/2020/12/21/lhiver-prochain-ce-sera-les-4d-doliprane-domicile-dodo-deces-2/



                                                            • Les tapes de tourelles sont soudés 

                                                              LE PAROXYSME DE L’ABATTOIR UKRAINIEN


                                                              Soldats ukrainiens sacrifiés.

                                                              Lorsque l’information est parue il y à quelques jours, beaucoup n’y ont pas cru tant elle repoussait la psychopathie ukrainienne au delà des limites de l’entendement.

                                                              Mais un deuxième char ukrainien est apparu sur le front dans une attitude de reddition et cette fois les russes auprès desquels il s’était rendu ont filmé l’impensable désincarcération se son équipage enfermé dans son cercueil roulant par ses officiers politiques.

                                                              La cruauté de ces psychopathes que l’on connaissait vis à vis des civils et des soldats russes s’est maintenant étendue à leurs propres soldats dans une folie suicidaire sans limite.

                                                              Erwan.


                                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 décembre 2022 09:36

                                                                @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                 
                                                                 ’’Les tapes de tourelles sont soudés ’’
                                                                >
                                                                 Il faut sans doute lire Les trappes des tourelles des chars ukrainiens sont soudées’’ 

                                                                 ?


                                                              • @Francis, agnotologue

                                                                Excusez moi .....
                                                                Oui bien sûr ou les sas



                                                                • https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/12/13/manquer-de-vitamine-d-favorise-le-risque-de-forme-grave-du-covid-19-selon-une-etude/

                                                                  Une nouvelle étude vient de révéler que la prise de suppléments en vitamine D réduirait le risque d’infection par le Covid-19, de développer une forme grave de la maladie et de mourir de l’infection. Dans ce rapport publié dans la revue Scientific Reports, les chercheurs ont affirmé que leur étude a permis d’identifier un outil de lutte contre la pandémie peu onéreux et accessible à tous.


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 décembre 2022 18:05

                                                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                     
                                                                    « Le gouvernement a-t-il pour projet de classer la vitamine D dans la liste des perturbateurs endocriniens ? C’est ce que laisse entendre un projet d’arrêté incluant le cholécalciférol, une forme de vitamine D, dans la liste des substances possiblement dangereuses pour la santé. Alors que la vitamine D est recommandée depuis des décennies, notamment pour compenser l’absence d’exposition au soleil, certains élus et médecins sonnent l’alerte quant à sa potentielle interdiction. » (article FS du 28/01/22)
                                                                     
                                                                     On sait que quand ils disent qu’ils ne le feront pas il faut comprendre en novlangue qu’ils ne l’ont pas encore fait. Et encore, ce n’est même pas sûr.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité