• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baldis30

sur Pascal Lamy, le docteur Folamour de la mondialisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 8 mars 2014 21:59

Effectivement renationaliser les grands moyens de production serait une excellente chose. Surtout dans les rapports d’Etat à Etat.

Un exemple : voulez-vous assouplir les positions de la Suisse en matière bancaire , c’est assez simple ...... surtout en hiver ...

Lamy, comme Monti sont des marionnettes au bout des fils de leurs manipulateurs. Il y a des fils et un jour les fils s’emmêlent. En d’autres termes c’est la crise. Alors on fuit ... c’est le propre actuel de la situation économique mondiale ... elle fuit, à la dérive et au lieu d’avoir la lucidité de dire « arrêtons le massacre, nous nous sommes trompés, ils persistent dans leur blocage intellectuel, bien dressés, bien en laisse et muselés., sans aucun regard sur les réalités parce que leurs bureaux ne communiquent avec l’extérieur qu’au travers d’écrans d’ordinateurs.

il y a quelques semaines Schultz, candidat à je ne sais quoi dans le »truc« strasbourgo-bruxellois ( il y a le »machin« , mais c’est à New-York), s’inquiétait de la pauvreté croissante en Europe avec ses conséquences sur la vie des gens et des nations ( voir le nombre de personnes jeunes qui retournent vivre chez leurs parents en raison du chômage..., et ce n’est pas le seul trouble majeur dans la société.) .

Lamy comme quelques autres ont oublié qu’ils vivaient en société, et comme disait souvent Michel Jobert, ils créent des mots des phrases, mais cela ne va pas plus loin et sonne creux . Ce n’est pas lui qui aura » des idées qui dérangent", et surtout pas ses maîtres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès