• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole CHEVERNEY

sur Poutine : la coqueluche. Netanyahu : la peste. Obama : le choléra


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 17 août 2014 07:46

@ Bonjour JL

Vous dîtes :

" Un article doit être approuvé en modération, ce qui veut dire qu’il faut qu’il ait une certaine tenue et du fond. Les commentaires ne subissent aucune censure de cet ordre « 

Soyez prudents et circonspects avec les commentaires. Voici mon expérience personnelle. Inscrite il y a trois ans sur AGORAVOX, en tant que rédacteur, quatre articles publiés, et des centaines de commentaires, je peux témoigner que non seulement les articles sont passés au crible par certains lecteurs du site, au delà de ce que vous pouvez imaginer, mais encore CHAQUE commentaire dont certains peuvent vous amener devant un tribunal pour »diffamation« et vous pouvez écoper, comme la justice le prévoit d’une très forte amande.

Je ne saurais trop conseiller aux contributeurs de ce site, d’être prudents et plus soft dans la rédaction de leur com. Surtout si vous »critiquez des personnes de l’Oligarchie« . Ce qui ne veut pas dire s’auto censurer. Bien au contraire, tout en pesant nos mots, nous pouvons écrire ce que nous avons à dire avec force et détermination. Il s’agit-là de liberté d’expression.

La mésaventure qu’il m’est arrivée, il y a deux ans après avoir publié un commentaire jugé »tendancieux" et pour lequel j’ai assurément laissé des plumes, m’incite à donner ce conseil aux contributeurs. D’ailleurs, je ne souhaite à personne de passer par là !

C’est la raison pour laquelle, Prudence, et surtout pesage de chaque mot !

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès