• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole CHEVERNEY

sur Les chemtrails : une réalité tournée en dérision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 17 août 2014 12:10

Les réfutations des détracteurs s’annulent avec les traînées en pointillés visibles sur certaines photos. J’en ai moi-même en ma possession. Changements de cuves ou diffusions non homogènes.

Le réchauffement climatique est sujet à controverses. dérèglement, certes, mais le réchauffement à été démenti depuis des années.
D’après ce que j’en sais, l’argument du réchauffement climatique a été le prétexte à l’instauration du premier impôt planétaire qui avait été proposé lors du premier G20. Les pays émergents ont en cœur rejeté cette éventualité qu’ils ont assimilé à une escroquerie supplémentaire du système.
Cet impôt aurait servi la cause de la mise en œuvre du NOM (Nouvel Ordre Mondial) par le financement des infrastructures permettant la construction d’un gouvernement mondial avec tout ce qui va avec. Énormes investissements en personnels, immeubles, voies de communications, administrations, etc... Tout cela prévu dans une citadelle imprenable et sous peuplée, l’Australie. Le projet est retardé. Bruxelles a mis un demi siècle pour prendre sa vitesse de croisière. Installer un gouvernement mondial n’est pas chose simple. Cependant, l’oligarchie en a absolument besoin. Il faut centraliser le corporate power et cela se fait de plus en plus sentir avec la crise et les prises de décisions désordonnées des oligarchies continentales.
Donc, l’idée de l’épandage pour réguler le climat n’est que la partie visible du projet. Le réel est dans la nécessité de faciliter et d’accélérer le transport des ondes. Les épandages de métaux lourds servent cette fonction, un peu comme des tremplins qui permettent d’accélérer le transport des ondes civiles et militaires.
Un commentaire aborde le sujet de l’installation de HAARP. C’est un des exemples !
La globalisation du corporate power a besoin d’optimiser la dématérialisation de ses voies de communications et de contrôle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès