• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Elections : le P.U.A.C. (Parti Unique des Adorateurs de Croissance) devancé d'une courte tête !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 1er avril 2015 15:57

@Corinne Colas


La charité a peu à voir dans cette affaire. Il s’agit de cohérence et de ne pas proner un système de « décroissance » alors que nous sommes dans le confort relatif. En retournant votre question un peu simple, est ce que de s’arreter de s’empifrer améliorera leur situation. Je crois que l’abandon d’importations de Chine ne peut qu’avoir une mauvaise influence sur leur niveau de vie. 

Pour ce qui est des abstentionnistes, je vous accorde que l’on peut discuter de la validté de la thèse selon laquelle ils voteraient comme les autres. Vu la fibilité relative des sondages, la manière de psoer les questions, ... enfin tout ce qui rend le péquin moyen heureusement sceptique sur leur qualité.

Mais si vous êtes cohérent avec votre proposition d’impossibilité de connaitre les motivations et choix des abstentionnistes, je ne vois aucun élément qui vous permet de soutenir qu’il y aurait une signification à cette abstention. Pour les « indignés », chauves ou chevelus, pour la « décroissance » , ...

@anomail

C’est bien de reconnaître que vous êtes une ultra minorité favorable à la « décroissance ». Effectivement, vous n’avez pas le militantisme suffisant pour représenter une force autonome ou à défaut vous associer à d’autres partis pour faire valoir vos idées.

Anomail, j’arrête là avec vous, après cette accusation assez surprenante de trollage et autre amalgame, je vous laisse jouer ce jeu tout seul, en tout état de cause sans moi. Vous n’avez pas besoin de moi pour vous convertir à des théories plus classiques, et je vous laisse à vos certitudes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès