• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Les hommes sont tous coupables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 16 février 2017 10:36

Bonjour l’auteur,


Ne soyez pas si amer, et apaisez-vous. Cette émission est un « ramassis de conneries » (comme beaucoup d’ailleurs sur FRinter.)

Je l’ai écoutée aussi... Et il y avait de quoi sauter en l’air de colère.

Je ne sais pourquoi ces antiennes féministes réac et pseudo philosophiques sont dans l’air du temps, et perdurent à ce point !

C’est à la mode, et chacun sait que la mode a cela de bien qu’elle se démode...

En ce qui concerne l’éducation des enfants, sauf durant l’allaitement où l’enfant à besoin de sa mère, je ne vois pas la différence entre une éducation du père ou de la mère.

Moi, fille unique, enfant dans les années 1950, j’ai appris à cuisiner, à coudre, à tenir une maison par l’éducation de ma mère et de mes grands mères, et j’ai appris à bricoler, à pêcher, à jardiner, par l’éducation de mon père. Je suis un humain comme les autres, pas seulement « une femme ».

Pour ce qui est du divorce, j’ai connu cela « à l’inverse ». Comme je n’ai demandé aucune pension alimentaire à mon époux, avec lequel je suis restée en bons termes, la juge qui nous a reçu a insisté lourdement, en sortant toutes sortes d’arguments, pour me faire comprendre que j’étais une gourde...

Bien à vous.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès