• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Grua

sur La « Fotosessiya » une culture photographique russe et ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Grua Bernard Grua 4 avril 2018 13:01

Apparemment, cet article excite la libido de certaines personnes si j’en juge par le commentaire de Laurent Courtois sous son « article » : « La France a fait en vain le trottoir à Varsovie, retour sur l’affaire des Mistrals » L’orthographe déplorable n’a pas été corrigée.

Lien vers le commentaire :
"Laurent Courtois 4 avril 08:11 @Bernard Grua

Quand cesserez-vous de publier des réponses que je ne lis même pas, n’ayant pas de temps à perdre avec les délires d’un quinquagénaire libidineux et qui n’a de cesse de poster des liens vers son blog, pot pourri obscène ou se côtoient ses aigreurs ( x pages d’insultes, de délires, de mensonges à mon encontre), vos fantasmes obscènes, vos fantasmes obsènes à travers a mise en scène de toute ses photos de femme à la vertu négociable en monnaie sonnante et trébuchante et votre passion morbide pour les régimes génocidaires et fascistes (badériste, junte de Kiev).

Vous rendez-vous compte que vous n’existez que par ces posts et ses liens vers votre blog sur Agoravox ? Ce site que vous qualifiez vous-même de « triomphe des médiocres »...Je vous laisse donc en tirer la conclusion.

P.S. : Cela vous va bien d’écrire des pot pourris.... D’ailleurs ce dernier mot vous va à ravir, on se demande pourquoi.A partir de maintenant, je vous bloque : car vos interventions n’ont aucun intérêt et que je suis las de me salir les doigts à vous répondre.

P.S. 2 : comme signe ultime de votre malhonnêteté, je signalerai juste que dans votre réponse vous ne citez pas lebon parapgraphe de la cours des comptes, mais celui de l’année suivante... »


Bien évidemment, comme il le reconnait lui même, Laurent Courtois rend impossible toute réponse à ce nouvel épisode diffamatoire et empêche d’infirmer les propos qu’il prête (pour le coup sans aucun lien) à son contradicteur..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès