• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Samba

sur COVID-19 : opération psychologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 20 octobre 2020 20:34

@doctorix
"Et alors ? Si on avait viré macron-rothschild en 2018... Et on ne serait pas dans ce merdier"
Et alors ? Alors, je ne supporte pas la mauvaise foi partisane. Et je ne suis pas assez naïf pour ne pas savoir qu’elle est malheureusement consubstantielle du jeu politique partisan. Et c’est bien pourquoi je n’ai personnellement jamais pu adhérer longtemps à un parti. C’est con mais je tiens trop à l’intégrité de mon âme ...
Et c’est pourquoi je suis très heureux qu’AV existe. Parce qu’on peut militer et user de cette plateforme pour partager ses engagements. Sans jamais se renier. Et afficher la vérité du monde. Et dénoncer les misérables méthodes de quelques militants de parti.

Vive AV quand il n’y a pas de censure.

« Il y a au moins un député qui proteste, pendant que les autres parlent de TVA : François Ruffin » : certes on ne peut pas lui contester ça. Mais Ruffin avec un masque... Oui... à l’Assemblée c’est évident ! me répondrez-vous. Et bien non, ce n’est pas évident. D’abord parce qu’au siège de son journal il en porte encore, et ensuite malgré la somme d’informations filtrant du socius, y compris des pontes sur les chaines d’info (Toussain, Raoult, Perronne, etc) le Ruffin il n’a pas un mot sur le délire en cours, à l’Assemblée ou ailleurs :

Bouffée délirante Darius Rochebin - Raoult 16.09.2020 - YouTube (2 minutes)

Covid-19 : De la difficulté à admettre l’existence d’un délire collectif


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès