• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur La Russie paie des sanctions pour son indépendance, mais pour quoi l'Europe paie-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 6 mars 2022 09:49

Votre article évoque un très gros problème sans le nommer expressément, ou bien vous n’osez pas vous poser la question.

Lorsque vous dites « les États-Unis cherchent à enfermer la Russie dans un »étau financier« sans recourir à une action militaire, ce qui aura des conséquences négatives pour le monde entier », vous oubliez les bases militaires installées tout autour de la Russie par l’OTAN, c’est-à-dire par les États-Unis, durant ces trente dernières années. Vous paraissez également ne pas savoir que les États-Unis ont créés des mini-bombes nucléaires (faites une recherche Internet) pour équiper la majeure partie de ces bases militaires...

Par conséquent, vous semblez ne pas remarquer que l’action militaire des États-Unis a déjà eu lieu insidieusement et progressivement — avec la complicité de l’Union Européenne — depuis longtemps.


En d’autres termes, cette guerre a été subrepticement initiée par les États-Unis il y a bien longtemps, à tel point que vous auriez également pu écrire : « les États-Unis SONT PARVENUS à enfermer la Russie dans un  »étau MILITAIRE«  sans recourir à une action OSTENSIBLE, ce qui aura des conséquences négatives pour le monde entier ».


Ce que je suis en train de vous dire, c’est que LES ÉTATS-UNIS CHERCHENT À ENFERMER NON PAS LA SEULE RUSSIE, MAIS SURTOUT TOUTE L’EUROPE DANS UN ÉTAU FINANCIER — avec la participation active de l’UE qui plus est !


... Et ceci, tout en disposant de l’option « destruction nucléaire Europe-Eurasie », qui obligerait la Chine à s’accommoder d’un partenariat intégral avec les États-Unis (lesquels recommenceraient alors le même jeu de dupe initié avec les Russes et les Européens...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès