• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La Russie paie des sanctions pour son indépendance, mais pour quoi l'Europe paie-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 27 juin 2022 08:02

Vérification faite auprès de plusieurs media, il s’avère que les Etats-Unis, qui interdisent à l’Union Européenne d’acheter du gaz et du pétrole russe, ne se gênent pas pour le faire, au nez et à la barbe de tout-le-monde !

C’est une véritable noria de pétroliers et de méthaniers qui fait le yo-yo entre la Mer Baltique et les ports américains ( sous pavillons de complaisance, bien-sûr ).

Ce qui revient à dire que les chefs d’états de l’Union Européenne, ou sont plus cons les uns que les autres pour ne pas s’en être aperçus...ou ne sont que de vulgaires traitres à leurs pays ( version que j’ai tendance à privilégier ), passibles du poteau d’exécution pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi ( les anglo-saxons ) !

Ces autistes n’ont toujours pas compris que l’obéissance aveugle à Londres et Washington, nous entrainait irrémédiablement vers une guerre en Ukraine contre la Russie ( guerre que nous cherchons désespérément en fournissant des armes offensives à ce pays de nazis patentés ).

Vladimir Poutine a fait preuve d’une patience d’ange pendant huit ans, puis devant l’arrogance méprisants des occidentaux, il s’est décidé à sauter le pas et à envahir le Donbass pour libérer la population russophone massacrée de 2014 à 2022 par les nazis ukrainiens, ce qui a pris de court « l’armée » ukrainienne qui s’apprêtait à lancer une offensive générale contre les dissidents du Donbass !

La Russie n’a même pas besoin de se lancer dans guerre contre l’Union Européenne ( le vœu des Etats-Unis ) pour nous mettre à genoux. Il lui suffit de cesser toutes ses exportations vers l’Europe !

Plus de gaz, de pétrole, d’acier, d’aluminium, de titane, d’uranium ( ça aussi ), de terres et de métaux rares, de céréales, d’huiles de tournesol et de colza, d’engrais, et cætera !

Tout ça partira vers la Chine, l’Amérique Latine, l’Afrique, le Venezuela, Cuba, l’Algérie, l’Inde, ou l’Afrique de Sud ( ce ne sont pas les clients qui manquent ).

Et si l’on veut aller plus loin, je rappelle qu’à elle-seule la Russie possède plus d’ogives nucléaires que tous les autres pays du monde réunis, que ces ogives sont plus puissantes, et qu’elles peuvent être livrées à domicile par des missiles hypersoniques ( vitesse mach 30, soit 33.000 km/h ) impossibles à intercepter !

Et ça vaut aussi pour la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis, au cas il leur viendraient l’idée saugrenue d’intervenir directement.

Mais je ne suis pas trop inquiet de ce côté-là, car ils se planquent toujours derrière les autres pour fomenter leurs guerres, et ce sont toujours les autres ( donc nous ) qui trinquent !

La conclusion ( la seule ) : foutre le camp de l’Union Européenne, de la B.C.E., et surtout de l’O.T.A.N. avant qu’il ne soit trop tard !

FREXIT, DEUTSCHIT, ITALXIT, SPANXIT, l’O.T.A.N. s’écroule, et le monde retrouve enfin la paix !

www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès