• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur On n'achève pas encore les vieux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 7 décembre 2022 10:41

Le regard constant porté sur notre futur physique à tous, et qui devient ensuite mental aussi avec ce moi désormais centre du monde, futur qui je le rappelle contient ce seul absolu de nos désormais non vies et qui est notre mort à tous donc à moi, est une quinte flash pour maîtriser les bonnes gens, et pour rendre totalement fou les truands du sommet.

Les truands du sommet, que la masse a mis là il y a des milliers d’années par crainte donc peur donc fuite du....futur, eux aussi , tout enc cherchant en même temps à le contrôler, ce qui aussi nous rends déments de souffrance et de la tentative impossible de la fuir, , car non seulement le futur n’a jamais existé mais en plus il ne peut donc être contrôlé.

Le cerveau s’épuise à ce faire et ne comprends plus grand chose à ce qui se passe ni au réel, en effet fuir le fait que naître = mourir, ce qui ne se peut pas, fait que la pensée et le programme qui imagine, remplace de facto le réel..

Avant les psycho bla bla bla, pour le pognon et le contrôle cela s’appelait schizophrène comme séparé du réel..

Nous avons donc choisit de vivre dans un monde qui n’existe pas réellement, le pire c’est que il apparaît comme réel car cette démence a bien sur des implications dramatiques dans le réel...

Nous vivons de force la fin de cela....sans pouvoir en prédire quoique ce soit..inconscient que nous avons tous créé cela..

etc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès