• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rpplbis

sur Des extrémistes à Sciences Po accusent cette prof de danse d'homophobie et l'obligent à démissionner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rpplbis rpplbis 10 décembre 2022 14:22

Comment vous contacter ? Sur le site que vous indiquez, je ne peux envoyer mon message, mon numéro est incomplet (je ne parle pas l’anglais) comme s’il y avait une question de format sans qu’il me dise le format qu’il reconnait.

Mon message s’adresse à vous pour le livre que vous avez écrit sur la violence faite aux enfants dans les divorces. En ce qui me concerne, cette violence a été de le fait des magistrats et de leurs trois envo yés, un psychiatre, une psychologue, une assistante sociale.

Voici ce message :Les juges ont été d’une violence maximale avec mes enfants (et avec moi). Ils ont demandé aux enfants s’ils voulaient habiter chez papa ou chez maman, ce qui est déjà une violence inacceptable. Mais ensuite, ils ont refusé d’entendre qu’ils voulaient habiter avec leur père, argumentant cette fois d’autre chose : que rien dans la loi les obligeait à tenir compte de l’avis des enfants, ce qu’ils savaient avant de leur demander. Vous trouverez les éléments principaux de cette violence gratuite et absolue dans mes articles. J’ai déposé des textes à l’association pour l’autobiographie, le dernier rassemblant une cinquantaine des mille lettres que j’ai écrites sous le titre : « Monsieur le Président, je suis citoyen, j’ai droit à la loi de la République ».
Je vous souhaite un bon dimanche.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès