• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur L'Opération Spéciale Enfumage est terminée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 juin 2023 12:28

@chapoutier

Bonjour, question à se poser : pourquoi la Biélorussie ? Peut-être parce que la Biélorussie va se joindre à la Russie pour renforcer les troupes russes ? 
Et qui les formerait à des actions de terrain très musclées ? La réponse est toute trouvée. 
Si scénario il y a eu, avouons qu’il est bien ficelé. Attirer l’attention sur un faux puputsh et dans le même temps réajuster les forces en présence, faire aussi un peu de nettoyage en haut, comme cela se fait dans toutes les armées, depuis que la guerre existe. Souvenons-nous 14/18 et l’éviction de Nivelle pour ses erreurs tactiques et stratégiques et la mort de tant d’hommes sacrifiés dans des batailles vouées à l’échec. 
Les media et les chefs d’Etat occidentaux pêchent par orgueil, prétention et ne veulent pas admettre que l’armée russe est puissante, au moins depuis les Tsasr et surtout avec l’URSS qui a renforcé le domaine militaire en réarmant la Russie, et en formant non pas des mercenaires, mais des soldats parfaitement aguerris. 

Mais les experts « militaires » en écran plat ne voient plus que le bout de leur pif dans le reflet des caméra. Suis-je bien cadré ? Et s’envolent dans des considérations qui n’ont rien à voir avec l’art de la guerre, si art il y a. En gros, devant la Russie, qui s’y frotte, s’y cogne ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès