• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur L'Opération Spéciale Enfumage est terminée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 juin 2023 22:43

@chapoutier

Vous n’avez pas à vous cacher et à faire amende honorable. On a le droit d’envisager plusieurs hypothèses, d’épiloguer, devant le côté inhabituel de ce puputsh. A fortiori car les medias occidentaux nous servent toujours la même tambouille et ont censuré toutes infos venant de Russie. C’est tout de même un comble !
En tous cas deux cas de figure, un pétard mouillé exécuté par un mercenaire avec la complicité de l’Otan, pour l’Otan c’est une défaite. Si ce puputsh était réellement un scénario longuement préparé en plein accord avec Poutine et Prigojine, c’est encore raté pour l’Otan. 
Dans les deux cas, rions ensemble, car le vrai perdant dans l’histoire c’est l’Occident qui n’en est pas à sa première déconfiture avec la Russie. Ce que je constate Poutine est toujours aux commandes, les Brics préparent leur grand rassemblement et Emmanuel Macron tape à la porte pour y participer. 
Mais vu l’empressement des Brics à l’inviter, ce sera encore un magnifique flop ! 

Votre article pose plusieurs postulats et permet de comprendre à travers notre questionnement, et qui dépasse largement le cadre de cette guerre, que la deuxième guerre mondiale n’est pas terminée. En fait, elle ne s’est jamais réglée. Nous vivons encore sur les décombres de Stalingrad et de Dresdes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès