• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur En attendant les Barbares. Insurrection, émeutes, pillages ? Vous n'avez encore rien vu de la suite à venir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 juillet 2023 20:04

@ Renaud Bouchard

Bonjour, des émeutes qui permettent de détourner l’attention (même si elles furent violentes et les dégâts conséquents), pour faire passer en catimini, comme à l’ordinaire, des décrets sans que l’opposition fantôme, bien trop occupée à agiter la muleta en direction de l’opinion publique, n’ait eu une seule fois pendant ces événements tombés à pic, le courage de dénoncer les dérives anti-démocratiques de la classe politique aux commandes. Les partis politques y trouvent tous leur compte. 

Passée sans coup férir :le décret sur la programmation militaire, (voir le détail sur le site officiel du gouvernement). 

Depuis 1945, les mondialistes sont à l’oeuvre, particulièrement avec la loi 1973, loi Pompidou/Giscard/Rothschild. L’arrivée en fanfare de Mitterand a par sa gouvernance destructrice, donné libre cours aux délirium mondialiste. Macron ne fait que parachever ce qui était prévu depuis belle lurette, depuis le début du XXe siècle. 

Ce qui se passe aujourd’hui était prévisible, c’est voulu et parfaitement organisé. Avec la complicité des partis politiques, qui se la bouclent, n’ayant pas trop intérêt à la ramener sur la place publique autrement que par les habituelles pleurniches de droite et de gauche. Tous se tiennent par la barbichette, dans leur petit fond de commerce. 

Pas un ne dénonce le fond du problème : l’Union Européenne dirigée par la Commission européenne composée de non-élus. 

Les ai-je entendu vouloir sérieusement et avec énergie, en sortir ? Non ! Hormis les souverainistes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès