• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur En attendant les Barbares. Insurrection, émeutes, pillages ? Vous n'avez encore rien vu de la suite à venir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 juillet 2023 17:10

@roman_garev

Bonjour, l’UE a été une construction américaine, pour les seuls intérêts de Washington avec la complicité de TOUS les hommes et femmes politiques de l’après-guerre. . Cet organisme étrange, comme vous dîtes si bien, a été préparé de longue date d’ailleurs, bien avant la guerre, par le sieur Jean-Monnet, agent de la CIA. Sont arrivés ensuite les anciens NAZIS allemands ayant échappé à la condamnation à mort par Nuremberg, parce qu’ils représentaient un potentiel scientifique important qui n’avait pas échappé aux Américains, ni aux Anglais. Les Français, dans cette triste affaire n’ont été que les suiveurs. Les élites de l’époque leur léchant les pompes, on a vu comment la France a été écartée de Yalta, si ce n’est pas déjà un signe avant-coureur de notre future sujétion à l’Empire Yankee. 
Après les petits hors-d’oeuvre de l’Union du charbon et de l’acier dans les années 50, tout le reste de la construction européenne n’a eu de cesse de s’imposer par la volonté des élites stipendiées, pour détruire la France. L’Allemagne a joué le jeu que les Etats-Unis lui ont imposé de jouer. Il ne faut pas oublier que l’Allemagne est depuis la libération un pays occupé. Interdit d’armée, tout juste une police. 

Le projet de Macron, est bien le résultat de toutes ces compromissions. A vomir ! 

Il faudrait aussi, pour mesurer à quel point notre présent dépend ENTIEREMENT de cette époque, s’intéresser de plus près à Coudenhove-Kalergi et ses ignobles déclarations concernant le destin futur de la France. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès