• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Les nudges, ou la “soft manipulation”…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 23 janvier 21:24

A propos de manipulation, écoutez-moi ce chacal :

https://twitter.com/wideawake_media/status/1749761455203750214

Pour corriger le changement climatique, une seule solution : un système de taxe carbone. Sinon, ce sont les pays en développement qui souffriront le plus.

Première remarque : décidément le sort s’acharne sur nos amis les pauvres. Non seulement ils vivent déjà dans des pays de merde ( question : y a-t-il un lien entre les pays de merde et la population des pays de merde ? Si oui, ils sont priés de rester chez eux et de pas venir chez nous, merci d’avance ) mais en plus la nature décide de les enfoncer encore plus en leur pourrissant la vie à coups de cyclones,d’inondations, de sécheresse, etc. La nature déteste les pauvres. J’vois qu’ça.

Deuxième remarque : une bonne taxe carbone et les cycles de la terre vont se stabiliser. Bien sûr. Et ceux du soleil, pareil. C’est sûr, c’est prouvé. Une bonne taxe carbone et fini le changement climatique. Y a des études là-dessus : on a prouvé qu’il existe un lien direct entre les taxes prélevées sur le contribuable français et les cycles de la nature. C’est des études financées par les socialos et les écolos qu’ont conclu ça. Y a eu un reportage de france inter là-dessus. Présenté par Patrick Cohen.

Troisième remarque : vous le regardez, le connard de la vidéo, et vous jureriez qu’il croit ce qu’y dit. Et peut-être qu’il y croit... Cette bonne vieille culpabilité, dis-donc... Y avait longtemps. « Il faut que tu payes, hein, parce que, sinon, les pauvres y vont souffrir »... Ah bon ? Bah tant pis pour les pauvres alors ! Ils souffriront ! Hé, ils sont habitués de toutes façons... Ha ha ha... Et ya des abrutis pour croire encore à des conneries pareilles... Pour tomber dans le panneau de la culpabilité... « Les gens bien », ça s’appelle.

Quatrième remarque : ils faut dégager tous ces rats. Y en a pas un pour racheter l’autre. Qu’ils crèvent tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès