• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Comme les blés...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 25 mars 13:21

Bonjour Olivier !

Vous venez de donner la preuve éclatante, que tous ces « gens » qui se sont enrichis par la multitude, qu’ils voulaient grand consommateurs de liens, ou de biens, ,pour leur existence..Se carapatent finalement, dans une dimension, qui est l’exact jugement, sur la valeur de leur vie !

Et, le bilan de cette action, est terriblement négatif, et parlant !

Tant de milliards, injectés, utilisés, pour faire de cette planète, un lieu d’échange, et de civilisations consommatrices, ne leur ont servi, en toute finalité, à ne créer qu’une coquille d’escargot, histoire de mettre leurs vie en stand by, avec la plus grande illusion qui soit.....Que le pognon , puisse être le bouclier salvateur, face à un monde qu’ils ont creusé, comme des taupes, et avec la seule limite d’esprit, que leurs idées soient supérieures à la force d’une planète, dont nous ne sommes que de simples puces à sa surface.

Alors jouer les tics, pour s’enfoncer dans cette chair minérale, et croire qu’elle ne se débarrasseras pas de ces « insectes luxueux »....

On voit bien que l’encre des billes, est très corrosive pour le cerveau !

Ces GRANDS riches à pognon, son proportionnellement pauvres en idées d’universalité du monde. Il sont peut être, les indicateurs de zone rouge, qu’il faut prendre en compte, avant que la Grande Bleue, ne fasse un lavement complet !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès