• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur Les frappes iraniennes contre Israël ont bouleversé les rapports de force au Moyen-Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 17 avril 00:52

La Ripoublique Islamique d’Iran, qui a donné l’exemple en attaquant l’Ambassade américaine à Téhéran... et qui maintenant joue les saintes nitouches ? 

Un régime qui a trempé dans d’innombrables attentats contre des civils et ingérences à l’extérieur, qui revendique d’exporter à l’extérieur sa « révolution islamique » et de renverser des régimes, et qui hurle à l’impérialisme ? 

Un régime qui a condamné à mort extra-territorialement un écrivain non-ressortissant pour le seul fait d’avoir rappelé une vérité historique : Mahomet et le Coran ont adoré des idoles païennes. Un régime et une doctrine qui condamnent de la sorte un écrivain, se condamnent eux-mêmes... 

A part ça, rappelez-moi ce que sont devenus vos camarades communistes iraniens ? Vous n’avez même pas la mémoire de vos propres camarades, et vous parlez de dignité ?

Quant aux opérations du Hamas du 7 octobre, elles n’ont pas « anihilé le prestige de l’armée israélienne » mais la dignité de ceux qui se trouvent mêlés à cette sordide opération contre une rave-party. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès