• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur Les paradoxes de l'évolution de l'espèce humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 26 avril 16:04

@njama

Oui, la « géo ingénierie » est la face sombre de tout ce qui est relatif aux études sur le climat. La bonne science pour contribuer à l’homéostasie de la biosphère est celle aidant les écosystème avec les revégétalisations forestières, agroécologiques et urbaines. D’autant plus que l’augmentation du carbone dans l’air y est favorable (c’est le GIEC, lui-même, qui le dit). Et d’autant plus qu’on sait que la biosphère est même homéorhétique, depuis les travaux de Lynn Margulis, à l’origine d’une nouvelle discipline : l’étude de l’holobionte.

De même, si l’on remplaçait « zoonose » (qui existe, évidemment), par « gains de fonctions » (expression mal choisie, volontairement, sans doute), on comprendrait bien mieux l’origine des épidémies depuis deux ou trois décennies.
C’est une autre face sombre de la science, conduite par un trio infernal.
Il y a Anthony Fauci, qu’on ne présente plus, feu Luc Montagnier avait déjà eu maille à partir avec lui quand il a découvert le HIV.
Il y a Ralph Baric, présenté ici : https://www.youtube.com/watch?v=oaaMBXdFYCo
Le troisième larron est Peter Daszak, créateur d’EcoHealth Alliance, qui a contribué à monter des laboratoires P4 et P3 dans le monde, servant à tripoter des micro-organismes dont des virus. Et c’est le même Ralph Baric qui est diligenté par l’OMS (financé à 68% par Bill Gates), pour enquêter sur l’origine des épidémies (SRAS, MERS, covid-19...), avec toujours le même diagnostic : la zoonose qui a bon dos. 
La médecine serait libérée de bien des maux, si les projecteurs médiatiques étaient braqués sur ce trio.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès