• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur De la fondation d'Israël à la situation actuelle : la terrible continuité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 6 mai 22:41

Israël est simplement le fruit de l’autodétermination nationale des Juifs de Palestine et de l’ancien empire ottoman... les suprémacistes musulmans ne le supportent pas... voilà tout...

Est-ce que les Européens tapent une crise sous prétexte qu’il y a des enclaves de l’impérialisme islamo-ottoman (Nord-Chypre, Bosnie, Albanie) ? ... Non... ça montre bien que l’attitude des Islamistes n’est pas normale... ils ont la haine des Juifs, et ils ne veulent pas l’avouer. 

Ils ont d’ailleurs repris l’héritage nazi, alors que rien ne les y obligeait... En Occident, ils ont réussi à drainer des nostalgiques du NKVD et de la Gestapo, des intellectuels au chômage, des politiciens ratés, des vendeurs de drogue, des rapeurs et des étudiants désoeuvrés. Un joli club de champions du monde.

Quant à l’honneur militaire, les moudjahidines, passés spécialistes dans l’attaque de rave-partys et des quidams dans les gares ferroviaires, semblent totalement ignorer cette notion... je me demande quelle civilisation ils prétendent édifier sur l’iniquité ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès