• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gérard Miller : Je vous présente aujourd’hui la gauche Tartuffe (...)

Gérard Miller : Je vous présente aujourd’hui la gauche Tartuffe !

Les Lfistes prétendent avoir le monopole du coeur, de la bien-pensance... Face à eux, leurs adversaires sont toujours des monstres, des naz...

Mais lorsqu'ils se révèlent être des Tartuffes, nous les trouvons alors bien ridicules. Le psychanalyste, chroniqueur etc, engagé avec la LFI en est la parfaite démonstration.

Je vous présente aujourd'hui la gauche Tartuffe !

Je ne cesse de répéter qu'il faut se méfier des apparences et des étiquettes. Les monstres ne sont pas toujours ceux à qui l'on fait des procès d'intention dès qu'ils ouvrent là bouche, en leur rappelant le passé du parti politique auquel ils appartiennent.

Les Lfistes prétendent avoir le monopole du coeur, de la bien-pensance... Face à eux, leurs adversaires sont toujours des monstres, des naz...

Puis un jour, on apprend la vérité sur l'un d'eux, #psychanalyste hyper-médiatisé, hyper engagé à gauche, et dénonçant le comportement indigne d'un politicien accusé de #viol.

On découvre alors que ce #Tartuffe a commis plusieurs viols en profitant de son statut professionnel qui lui confère une certaine emprise sur ses patientes.

Cette asymétrie entre un patient et un psy est normale, et tout professionnel sait à quel point son patient est dans une position de vulnérabilité.

Ces #patients nous font confiance Monsieur #Gérard_Miller. Il est déjà si difficile pour eux de venir nous consulter et de se confier à nous ainsi. Comment avez vous pu profiter de cette "mise à nu" si difficile pour eux pour commettre ces crimes horribles ?

Et comment avez-vous pu en plus vous érigé en juge suprême, grand défenseur de la cause féministe, alors que vous avez piétiné cette cause durant tant d'années ?

Alors bien sûr, vous êtes présumé #innocent, tout comme #Hulot, #PPDA, #Depardieu et les autres...

Vous trouverez sans aucun doute l'avocat sur mesure pour vous éviter la prison, nous démontrant une fois de plus à quel point cette justice n'est pas digne de porter son nom.

Et peut-être même qu'à l'heure où j'écris ces mots, vous poursuivez tranquillement votre activité en vous disant qu'on ne vous comprend décidément pas. (◎益◎ ;)

www.jeanlucrobert.fr

Le livre est ici : Ces mots qu'on n'oubliera jamais : Le temps n'efface rien.


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • Sirius Sirius 9 mai 16:46

    chacun doit balayer devant sa porte

    n’oubliez pas la-vôtre


    • LeMerou 9 mai 18:26

      @Jean Luc Robert.

      « Vous trouverez sans aucun doute l’avocat sur mesure pour vous éviter la prison »


      Oui, mais le problème c’est que le grand spécialiste est en ce moment Garde des Sceaux.. 


      • berry 9 mai 18:54

        A La France Islamique, ils n’ont pas beaucoup d’intellos qui les soutiennent. Ils étaient contents, ils en avaient quand même trouvé un. Manque de pot, c’est un tordu.

        C’est ballot.

        C’est bizarre, ça ne me surprend pas.


        • Octave Lebel Octave Lebel 9 mai 19:55

          @berry

          Ce que peux être la réflexion politique. À chacun d’en juger.    Introduction par Jean-Luc Mélenchon (60 mn).Journées économiques de l’Institut La Boétie (janvier 2024).N’oubliez pas d’explorer l’onglet« La Boétie à la maison » qui renvoie à d’autres sujets. Pour ceux qui en ont assez des caricatures de ceux qui espèrent bien nous voir réagir avec nos tripes et laisser notre cerveau au vestiaire. Afin qu’ils puissent mieux nous égarer quant aux intérêts en jeu et nous tenir éloignés des analyses, des propositions mises sur la table et des évolutions en cours. Flétrir le messager pour flétrir le message. Une réflexion d’ensemble sur la nature et le rôle de l’économie politique. Le lien entre le pouvoir politique, l’économie et la démocratie. L’articulation des cycles de production humaine et des cycles de la nature. Les fondements de la géopolitique et le droit international, les sanctions économiques, le rôle de la monnaie, la circulation monétaire, la dédollarisation en cours et la mise en place progressive d’un système monétaire cogéré par les pays, les BRICS. Limite et avenir, le non-alignement comme posture de souveraineté et coopération. Rôle et place de la France dans l’UE, les leviers. La dette et son usage politique, l’économie mixte...Une présentation claire, articulée et accessible à tous .Quel autre homme politique possède cette clarté d’analyse et cette capacité à s’expliquer ? On comprend qu’il faille l’ostraciser en permanence. https://institutlaboetie.fr/journees-economiques-2024 https://institutlaboetie.fr/la-boetie-a-la-maison

           


        • berry 9 mai 21:13

          @Octave Lebel
          Il n’y connait rien à l’économie, Mélenchon, tout le monde se fiche de son avis.
          Il n’a jamais exercé un vrai travail de sa vie, il serait incapable de gérer une épicerie.

          Vous imaginez les décideurs économiques qui comptent, ceux qui réussissent et qui sont cités en exemple, des patrons qui ont prouvé par leur parcours leur savoir-faire et la pertinence de leurs idées, des types qui gèrent des centaines de milliers d’emplois alors qu’ils ont parfois commencé de zéro, venir écouter et prendre les conseils de ce démagogue incompétent ?
          Quelle blague !

          Comment couler l’économie avec la créolisation, l’endettement, les taxes et les contraintes écologiques ? Intervention de Mélenchon le samedi 13.


        • Octave Lebel Octave Lebel 9 mai 21:35

          @berry

          C’est vrai que le point de vue et les compétences des élus de l’extrême-droite sont originaux.
          "Il n’y connait rien à l’économie, Mélenchon, tout le monde se fiche de son avis."
          Ces gens, dès qu’il s’agit de ne pas décevoir les oligarques du pays font la révérence et votent à l’opposé de ce qu’ils semblent défendre avec les promesses qu’ils font à leurs électeurs.

          → Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF (23/03/23) https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/reforme-des-retraites-loi-immigration-salaire-de-patrick-pouyanne-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-de-geoffroy-roux-de-bezieux_5708426.html

          Vous en tant qu’électeur, à votre avis, pourquoi font-ils cela ?

          Et aussi, à votre avis toujours, le fait qu’au second tour de la présidentielle les abstentionnistes dépassent de loin le nombre de ceux qui ont voté MLP sans compter ceux qui ne voulaient pas soutenir Macron et qui ont voté pour lui afin de la contrer, eux aussi ont-ils vu ce que ces élus font en réalité ?

           




        • Aristide Aristide 10 mai 11:25

          @Octave Lebel

          le fait qu’au second tour de la présidentielle les abstentionnistes dépassent de loin le nombre de ceux qui ont voté MLP ...

          L’abstention progresse depuis bien longtemps aux élections présidentielles. Voilà l’historique des taux de participation au second tour :
            1981 : 85,85 %
            1988 : 84,06 %
            1995 : 79,66 %
            2002 : 79,71 %
            2007 : 83,97 %
            2012 : 80,35 %
            2017 : 74,56 %
            2022 : 71,99 %

          La tendance est claire, le graphique est là. Baisse de la participation associé à une baisse constante du ticket pour le second tour.


        • Aristide Aristide 10 mai 11:29

          @Octave Lebel

          C’est vrai que le point de vue et les compétences des élus de l’extrême-droite sont originaux.
          « Il n’y connait rien à l’économie, Mélenchon, tout le monde se fiche de son avis. »

          RN et LFI renvoyé dos à dos par Octave...
          Pour quelle raison les deux faces d’un même populisme serait différente sur ce point des compétences !!! Les deux agitent des promesses intenables…


        • Seth 10 mai 14:46

          @berry

          Il n’y connait rien à l’économie, Mélenchon, tout le monde se fiche de son avis.

          C’est vrai qu’il est pas aussi pointu que ta potesse, l’ogresse le pen que tout le monde écoute. smiley smiley smiley


        • Octave Lebel Octave Lebel 10 mai 19:55

          @Aristide

          Qui sait un jour un miracle et un peu de courage et vous nous parlerez de vos promesses tenables et comment cela marche smiley

          Vous pouvez même utiliser une IA, ce serait quand même miraculeux smiley


        • SilentArrow 13 mai 03:41

          @Octave Lebel

          Qui voulez-vous convaincre que ce qu’il faut en France, ce n’est pas une élection de plus, mais une purge totale de la caste politique y-compris le ci-devant Mélenchon ?

          Si c’est moi, vous enfoncez une porte ouverte.


        • berry 9 mai 19:20

          Rituel satanique à l’Eurovision 2024, une fois de plus :

          https://qactus.fr/2024/05/08/europe-ils-ont-deja-commence-avec-leurs-rituels-sataniques-a-leurovision-cette-annee-commence-hier-soir/

          Nous ne saurons pas ce que Gérard Miller en pense. Le plus grand bien j’imagine. Une si belle chanson pour rapprocher les peuples et lutter contre toutes les discriminations, avec cette sympathique interprète tellement courageuse.

          Quel dommage de ne plus voir ce grand esprit dans la petite lucarne.


          • berry 9 mai 19:40

            Je viens de voir les décérébrés irlandais qui brandissent leur drapeau à la fin de la chanson. C’est impayable !
            L’Europe est sauvée avec des patriotes de ce calibre.


          • Seth 10 mai 14:56

            @berry

            Rituel satanique ? smiley

            Bof, une mise en scène nunuche pour ados boutonneux sur une chanson sans intérêt avec une donzelle qui en dépit du maquillage et des efforts de costume n’a pas le physique de ce qu’elle prétend être, c’est tout. Une ringardise digne de l’eurovision qui en a la spécialité (cf. Abba). smiley


          • berry 10 mai 18:55

            @Seth
            Quelle naïveté !


          • Octave Lebel Octave Lebel 9 mai 19:48

            Une banalisation réussie ?

            Comme sous l’inspiration d’une longue filiation dont il est difficile de ne pas voir les références et l’inspiration avec la prudence de nous rappeler où cela nous a déjà mené nous et bien d’autres, un nouveau bouquet semblable aux précédents.

            N’oublions jamais que ce genre de charlatans qui se prennent pour des inquisiteurs irrésistibles, le plus souvent cachés sous un maquillage plus ou moins réussi contrairement à ici, sollicitent de nous le pouvoir d’encore faire mieux avec cocardes, macaron et tout le tralala.

            Chacun apprend ici qu’une personne ayant appartenu ou soutenu ou soutenant un mouvement est la preuve définitive et  incontestable de ce que représente ce mouvement.

            Alors que chacun se remémore ses adhésionsou inclinaisons successives ou actuelles en pensant à la force des médias et réseaux sociaux (bonjour monsieur Bolloré) et comprenne épouvanté qu’à cette aune, il n’y a, pour ce type d’inquisiteur un peu barré, aucun innocent possible à l’abri de ses croisades. Ce qui est quand même un peu inquiétant et embêtant pour la possibilité d’une vie sociale un peu ouverte et pour, s’il est humain comme nous bien sûr, l’inquisiteur lui-même. Ce qui a aussi, me semble-t-i,l quelque chose à voir avec cette fièvre d’inquisition qui visiblement travaille certains d’entre-nous qui ne manquent pas eux aussi de jouer régulièrement à l’inquisiteur.

            Pour le reste, à défaut de connaître, ce qui est en principe le bon fonctionnement de la justice, le dossier d’instruction, réservons notre avis sur la personne et les faits d’autant plus que nos aboyeurs du jour ne peuvent se passer de notre complicité volontaire ou non.

            C’est dommage pour nous tous, et lassant aussi,  de devoir rappeler ce genre de choses. Puisqu’on ne voit pas par quel miracle d’autres inquisitions suivant les précédentes et annonçant les suivantes ne seraient pas encore servies ici, de la même eau, régulièrement à une petite clientèle, en attente gourmande, d’un genre bien de chez nous comme elle dit.

            Il semblerait qu’un certain mouvement politique ne veut et ne peut renoncer à ses fondamentaux historiques même si la banalisation lui est nécessaire pour des raisons de rentabilité électorale. À nous de voir si nous voulons être les marionnettes de ce jeu.

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             

             


            • Octave Lebel Octave Lebel 9 mai 19:50

              @Octave Lebel

              Cherchons les erreurs, les nôtres et les leurs :

              Fin de la foire.Je crois qu’avec la macronie, la charnière-droite/ extrême-droite, le social-libéralisme à la sauce hollandaise revenu donner le change quand le RN commence à manger un peu de laine sur le dos de ses compères, le Medef a été imprudent et a vendu la mèche trop tôt.

              Ne perdons pas de vue que l’on nous gonfle la tête avec des pourcentages calculés sur ceux qui se disent certains d’aller voter... Combien de temps laisserons-nous encore à ces gens qui nous font tourner en rond et nous égarent avec leurs sondages ? Nous allons juste sortir de l’abstention dont ces joueurs cachent l’ampleur et la signification pour changer la donne et mettre en place enfin une démocratie de citoyens. Où nous serons entendus et respectés et nos représentants tenus pour responsables. Il est temps. Une bonne manière d’éclairer un XXI° siècle qui en a bien besoin. 

              → Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF (23/03/23)

              https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/reforme-des-retraites-loi-immigration-salaire-de-patrick-pouyanne-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-interview-de-geoffroy-roux-de-bezieux_5708426.html

               


            • La Bête du Gévaudan 10 mai 00:47

              rien de neuf sous le soleil... la gauche a toujours été tartuffe...

              il y a peu, la gauche promouvait Pol-Pot et la pédophilie (journaux Le Monde et Libération) et elle promeut aujourd’hui Mahomet et le contrôle social...

              La psychanalyse de gauche athée et néopaïenne promouvait l’inceste, et invitait les jeunes filles à coucher avec leur père... cependant que les intellectuels de gauche encourageaient les jeunes actrices à coucher avec les producteurs de cinéma de gauche afin de s’émanciper du patriarcat catholique...

              Le journal Le Monde est la propriété du milliardaire Xavier Niel (un milliardaire de gauche gentil, pas comme le méchant conservateur Bolloré) qui a fait fortune dans le minitel rose... on a donc des apôtres de la pédocriminalité financés par un ancien proxénète, qui font la morale à toute la France sur la condition de la femme et la lutte contre les violences sexuelles... c’est pas incroyable ? Non, c’est de gauche !



              • La Bête du Gévaudan 10 mai 15:53

                @Buzzcocks

                le nazisme, comme son nom l’indique, est la branche « de droite » du socialisme.

                Au demeurant, si la pédophilie est un phénomène universel, elle n’a été un programme politique que pour la gauche.


              • La Bête du Gévaudan 10 mai 15:57

                @Buzzcocks

                n’oublions pas, d’ailleurs, Mahomet, qui est le grand point de ralliement des nostalgiques du NKVD et de la GESTAPO, et qui était un grand pédophile... Il a trouvé le moyen d’interdire le vin mais pas la pédophilie...


              • Buzzcocks 10 mai 17:19

                @La Bête du Gévaudan
                C’est aussi par islamo gauchisme, que des prêtres avaient envie de jouer au docteur avec des enfants... 300 000 plaintes en France. Et c’est aussi Mahommet qui a demandé à la hiérarchie de couvrir père Joseph qui trouvait mignon de se faire caresser la bite par un môme.
                Bien entendu, Robert ne va également jamais en parler. Etrange....


              • La Bête du Gévaudan 11 mai 01:54

                @Buzzcocks : allez consulter les chiffres produits par vos propres médias de gauche :

                216 000 agressions sur 1950-2020 pour l’Eglise (soit 3000 par an)
                200 000 par an en France (dont 10% seulement déclarées)

                Il en ressort que l’Eglise est coupable de 1,5% des agressions annuelles. Le reste a lieu à 80% dans les familles, et les 8,5% dans les structures éducatives (école, colonies de vacance, clubs de sport municipaux, maisons handicap, enfance maltraitée, etc.) tenues par la gauche socialo-laïque.

                Selon France Info, 1,2% des enfants en structure cléricale se sont déclarés abusés (0,8% si l’on ne tient compte que des clercs). Si l’on rapporte les 8,5% d’agressions des structures laïques (17 000 actes annuels) au 12 millions d’enfants scolarisés, on tombe sur 1,4% d’enfants victimes d’agressions sexuelles dans les structures laïques. 

                Evidemment, les agressions commises par des clercs ont eu lieu au sein des structures éducatives de l’église (les moines tous seuls dans leurs monastères n’agressent aucun enfant). Il en ressort que 1% à 3% des clercs auraient pu être concernés (97% à 99% d’innocents). Je vous mets au défi de me dire qu’il y a une différence de prorata avec le personnel éducatif laïc. Le taux d’implication des clercs diminue d’ailleurs à mesure que ces structures éducatives sont désertées au profit des structures laïques.

                Alors pourquoi tant de battage autour de l’église catholique ? Il ressort de ces chiffres que la presse de gauche mène une campagne délibérée de haine religieuse contre l’église catholique consistant à accuser les curés de « boire le sang des enfants »... et pourquoi pas « d’empoisonner les puits ». C’est assez raccord avec la vieille tradition socialiste, du Père Duchesne à la Pravda en passant par Le Monde et L’Humanité.

                Concernant la pédocriminalité islamique, il vous reste les rapports de l’ONU et de l’UNICEF... si ça vous intéresse. Ou plus simplement le témoignage de Maghrébins et de Maghrébines sur la manière dont on importe des fillettes de 12 ans du bled pour les « marier » dans les banlieues françaises à des quinquagénaires. Ne me dites pas que c’est faux, puisque qu’on m’a rapporté personnellement des cas. Evidemment, ce sujet très peu politiquement correct n’est pas relayé par la presse de gauche, qui est occupée à la chasse aux « sionistes » et aux « curés ».


              • ilias 10 mai 17:33

                Le réflexion de l’auteur liant la sympathie “affichée” (sur ordre de mission officieux bien rémunérée) de Miller pour les thèses LFI est montré comme pièce à conviction que LFI est un parti politique de tartufferie est inepte, et dénote un parti-pris propagandiste visant le discrédit de LFI et surtout de son leader Mélenchon. 

                1.] Gerard miller tout comme tant d’autres personnalités médiatisées jusqu’à en faire une personnalité publique, n’est d’aucun bord politique bien qu’il lance de temps à autres des dits et de petites narrations le montrant chez autrui qu’il est sympathisant de la LFI. Cette posture a été travaillée par de la tromperie créée via , du travestissement politicardpour faire ressortir une singularité au sein des débats orientés des chaines du mainstream médiatique : Voici la preuve que nos chaines sont permissives des voix qui contredisent l’opinion orientée dominante. Et lui savait tout ça et jouait comme l’indique le cahier des charges officieux, son rôle. Comment expliquer qu’il était médiatisé à outrance par les supports médiatiques orientés dominants que par la presse autre partisane ou d’information générale ?

                A vrai dire, ce gars est à l’image des manuel walls, julien dray, hollande, moscovici, glucksman et tant d’autres, qui sont dans une voie politicarde “lucrative” de par son jumelage si ce n’est son absorption par le mainstream politico-médiatique.Ces ânonnements pour monstration de positionnement dans la gauche ne sont là qu’un travail d’acteur dans une mise en scène orchestrée et payée rubis sur ongles par le mainstream médiatique.

                2.] Supposons qu’un gars Z avait été un militant permanent encarté à convictions idéologiques et politiques LFI ou autres formations politiques inébranlables, et allant plus loin à position de membre éminent de cette formation, et que les militants et sympathisants aiment par dessus tout. Sur plusieurs années, il avait été ainsi et puis hop ! Un scandale personnel qui regarde sa personne moralement, civilement et pénalement parce que condamné judiciairement comme pédophile ou en accointances d’affaires avec la pègre marocaine du tourisme sexuel et du cannabis. Alors selon notre Pach Douctour comme on dit en égyptien, tous les membres de LFI ou toute autre formation politique concernée ont effectivement un faible pour la pédophilie ou pour le tourisme sexuel, mais seulement caché par des mots d’ordre humanistes trompeurs. En conséquence, ce sont des tartuffes et leur ligne idéologique et politique avec.

                3.] Ce que je peux dire maintenant est de la plus haute importance pour qui veut connaître cet auteur appelé Jean-Luc Robert. Cette personne, on peut utiliser son insertion dans la société française comme cas d’école, et mieux encore comme illustration par la méthode des cas de la HBS, un enseignement par la pratique simulée du management dispensé à la Harvard business school américaine. Pourquoi que ce “bonhomme”se présentant comme psychologue “clinicien” spécialiste de l’autisme, n’a à ce jour pas réussi véritablement une seule expérience d’activité sur soi-disant plusieurs années dans le traitement de l’autisme, de rétablissement d’un quelconque patient, et qu’on continue à lui faire publicité et lui ouvrit les portes des supports médiatiques de toutes natures, y compris de l’édition chez de grands historiques éditeurs français. La réponse est que ça n’a rien avec la science et la pratique de la psychologie. C’en est simplement de faire étalage dans son rôle d’acteur choisi et assumé, des fantasmes d’éducation et d’apprentissage dans l’idéologie des droites traditionnistes et d’extrême droite françaises. Le choix de son nom lui-même est calculé : Jean-Luc pour dire que je suis français identitairement acquis, et Robert pour lancer un clin d’oeil au puissant lobby sioniste français et par ricochet international, pour leur signifier que je suis votre mercenaire dans la mission de taper sur les musulmans et leurs”complices” parmi les formations politiques, et dans son esprit LFI en premier.

                Ce genre de personnes à pigmentation de peau noire, hantés par un complexe d’infériorité bien enraciné en leurs tréfonds parce que faibles d’esprit et voulant à tout prix répondre aux desiderata de leurs maîtres payeurs et vouloir les singer, s’accrochent alors sur la bouée du néo-bougnoulisme que leur lancent leurs maîtres. 

                Pour bien saisir la notion de néo-bougnoulisme ou néo-bougnollisme, se référer à l’ouvrage : L’Afrique fantôme de Dozon, et pour le complexe d’infériorité permanent chez certains, l’ouvrage : PEAU NOIRE, MASQUES BLANCS de F. Fanon.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité