• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Troupes de l’OTAN en Ukraine : « On est dans la fake news (...)

Troupes de l’OTAN en Ukraine : « On est dans la fake news caractérisée », selon un général français

Selon Stephen Bryen, qui a été directeur du personnel de la sous-commission pour le Proche-Orient de la commission sénatoriale des relations étrangères et sous-secrétaire adjoint à la défense pour la politique, l'OTAN commence à déployer des troupes de combat en Ukraine. Des soldats de Pologne, de France, du Royaume-Uni, de Finlande et d’autres membres de l’OTAN arrivent en plus grand nombre. 

Même si la Russie affirme qu’il y a plus de 3.100 mercenaires en Ukraine, ces troupes nouvellement arrivées ne sont pas, selon Stephen Bryen, des mercenaires. Ces soldats sont en uniforme du pays d'origine. Ils sont pour la plupart concentrés dans la partie occidentale en Ukraine, même si, dans certains cas, ils sont proches des combats qui ont lieu dans l'est. 

L’OTAN fait savoir qu’il ne s’agit pas de soldats pour le combart, mais qu’ils sont en Ukraine pour faire fonctionner du matériel occidental sophistiqué. Mais, s’ils tirent sur les Russes, la seule bonne façon d’interpréter leur présence est qu’ils jouent un rôle actif dans la guerre en aidant et orientant des tirs.

C’est plus ou moins le même schéma que celui utilisé par les États-Unis lorsqu’ils ont envoyé des « conseillers » au Vietnam. En fait, il s’agissait de forces spéciales américaines engagées dans les combats.

L’administration Biden, du moins pour l’opinion publique, se déclare opposée à l’envoi de soldats de l’OTAN en Ukraine. Mais en réalité, Joe Biden attend peut-être sa réélection avant de donner l’ordre aux soldats américains de combattre en Ukraine. Une fois Joe Biden réélu, il aura les mains libres. L’adoption récente d’une aide de 60 milliards de dollars pour l’Ukraine indique que le Congrès acceptera tout ce que l’administration Biden veut faire pour « combattre les Russes ».

Les responsables de la sécurité nationale craignent une victoire russe en Ukraine. Cela constituerait un revers majeur dans la stratégie de sécurité américaine et porterait un coup, voire fatal, à l’OTAN.

Il semblerait que l’armée russe soit désormais 15% plus nombreuse qu’elle ne l’était avant la guerre en Ukraine. Elle est également beaucoup plus expérimentée et les Russes ont trouvé des moyens de gérer les systèmes américains de haute technologie, tels que le brouillage et l'usurpation d'identité.

Pendant ce temps, l’OTAN est loin derrière la Russie en matière d’armes, en personnel et pour la puissance industrielle. En outre, les stocks d’armes sont très faibles et des équipements censés être destinés à la défense nationale ont été envoyés en Ukraine, ce qui laisse à désirer en matière de défense.

L’opinion consensuelle au sein de l’establishment américain de la sécurité nationale est que l’Ukraine est en train de perdre sa guerre contre les Russes et pourrait potentiellement être confrontée à l’effondrement de son armée. « Pour la CIA, l’Ukraine pourrait perdre la guerre contre la Russie en 2024 sans nouvelle aide américaine », avait annoncé La Tribune.

Selon certaines informations, des brigades des forces armées ukrainiennes auraient refusé les ordres de leurs commandants. Il s’agit notamment de la 25e brigade d’assaut aéroportée ; la 115e brigade ; la 67e brigade mécanisée (qui a abandonné ses positions à Tchassov Iar) et la 47e brigade mécanisée (qui a exigé une rotation après plus d'un an sur la ligne de front). Il s’agit de brigades supérieures de l’armée et non d’unités de défense territoriale. 

Les Russes savent ce qui se passe et ciblent les forces étrangères tout en détruisant les unités combattantes ukrainiennes, leur infligeant de lourdes pertes. Les Russes affirment que l’Ukraine a déjà perdu près de 500.000 soldats dans la guerre et le nombre de soldats détruits au combat augmente de jour en jour. 

L’Ukraine cherche désespérément de nouvelles recrues et reçoit de l’aide de pays où se cachent des réfugiés ukrainiens en âge de servir. Des vidéos circulent aussi sur le rapt d’hommes ukrainiens dans la rue par les militaires ukrainiens. La Lituanie envisage de renvoyer chez eux les hommes ukrainiens en âge de servir. La Pologne aussi. L’Allemagne aussi dont Bild titre ce lundi : « Déportons-nous bientôt les Ukrainiens au front ? » car « l’Ukraine a besoin de tous dans la lutte contre la Russie ». En outre, l’âge de la mobilisation est passé de 27 à 25 ans. 

Un rapport sur la formation des pilotes ukrainiens de F-16 est également révélateur. Selon certains officiers occidentaux travaillant avec les Ukrainiens, les progrès, même après un an d’apprentissage des pilotes sur le fonctionnement des F-16, ont été loin d’être un succès. Il s’est avéré que les barrières linguistiques et la méconnaissance des systèmes et des tactiques de combat occidentaux ralentissent le processus d’apprentissage. Selon les rumeurs, lorsque les F-16 commenceront enfin à arriver en Ukraine cet été, les avions seront probablement pilotés par des pilotes « à la retraite » des forces aériennes européennes. 

Le plan de l’OTAN pour tenter d’éviter le désastre semble être de combler les lacunes des forces ukrainiennes en faisant venir des « conseillers », en attendant que les États-Unis engagent leur armée dans la bataille après les élections de novembre. Les Russes le savent et ils sont engagés dans une course pour vaincre l’armée ukrainienne avant que Joe Biden ne revienne au pouvoir, si jamais cela en était le cas. Si les Russes réussissent, une guerre plus grave en Europe sera évitée. Dans le cas contraire, avec l’arrivée des forces américaines, l’Europe sera plongée dans la Troisième Guerre mondiale. 
 
Un nouvel article est apparu dans Asia Times de Stephen Bryan stipulant la présence de soldats français en Ukraine. Observateur Continental a souligné l’intervention de Dmitri Peskov, secrétaire de presse du président russe qui a martelé : « Il est nécessaire de vérifier si les informations concernant l'envoi de troupes françaises en Ukraine sont vraies ».
 
Pour le général français (2S) Dominique Delawarde, ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l’Etat-major interarmées de planification opérationnelle, contacté par Observateur Continental ce matin : « On est dans la fake news caractérisée ». « Ma réponse ne change pas. L'information n'est pas fiable. Peut-être y a-t-il quelques mercenaires qui pourraient être anciens de la Légion étrangère et de nationalité ukrainienne (il doit y avoir beaucoup d'Ukrainiens aujourd'hui à la Légion étrangère). Mais, je répète qu'il n'y a aucune unité de la Légion étrangère en Ukraine et encore moins du 3ème RI qui n'existe plus. Le 3ème REI est en Guyane Française ». 

Plus tôt, alors que cette information sortait sur d’autres sites sur le Net, Dominique Delawarde avait donné son expertise à Observateur Continental : « On est dans la fake news caractérisée. Le 3ème Régiment d'Infanterie de Légion étrangère n'existe pas » ; « Le 3ème REI (3ème Régiment Étranger d'Infanterie) est un régiment français de Légion étrangère stationné à Kourou (Guyane Française) et chargé, entre autres, de participer à la sécurisation du Centre Spatial Guyanais. Il y est toujours et l'on peine à voir le moindre rapport entre Kourou et Slaviansk. Il est le seul régiment stationné en Guyane ». « Pour avoir servi dans ce régiment, je peux affirmer qu'il n'y a pas la moindre trace d'observateurs avancés d'artillerie dans ce régiment plutôt spécialisé dans les opérations de Jungle que dans le combat de haute intensité auquel il n'est pas entraîné. Ce régiment ne dispose d'aucun véhicule blindé qui ne seraient d'ailleurs d'aucune utilité en Guyane », faisait-il savoir. « J'ajoute que cette rumeur n'est pas confirmée par l'agence TASS et qu'elle est démentie, à juste titre par Paris », concluait-il.
 
« Le président français Emmanuel Macron évoque l'éventuel envoi de troupes occidentales en Ukraine pour une question d'ego », « d'image personnelle », a affirmé Marine Le Pen, ce matin.

Est-ce que cette nouvelle annonce parue dans Asian Times fait partie de la nouvelle stratégie de la France de dissuasion qui consiste à répandre le doute ? Ou, est-ce simplement la volonté de se faire mousser ? Ou avons-nous un fou en Occident ? 

UPD : Le ministère français de l'Europe et des Affaires étrangères vient de confirmer l'analyse d'Observateur Continental : « Les campagnes de désinformation sur le soutien de la France à l’Ukraine ne faiblissent pas, la preuve –> NON, la France n'a pas envoyé de troupes en Ukraine ».

Pierre Duval

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n'engagent que la responsabilité des auteurs

Disclaimer : au vu des hostilités les médias n'ont pas la possibilité de vérifier rapidement la véracité de ces informations.

Abonnez-vous à notre chaîne Telegram : https://t.me/observateur_continental

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=5926


Moyenne des avis sur cet article :  2.77/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • njama njama 7 mai 16:12

    Ceux de la Légion étrangère ont les mêmes uniformes que ceux de l’armée française il me semble, hormis un écusson ou bricole dans le genre.


    • zygzornifle zygzornifle 8 mai 08:30

      @njama

      Tiens voila du boudin pour les alsaciens, cette chanson aurait du être prise pour l’ouverture des JO.

      https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk
       


    • njama njama 7 mai 16:17

      oh la la il a pas l’air cool l’officier avec son képi rouge on dirait qu’il va mordre... un capitaine ? 3 barrettes à l’épaule


      • JPCiron JPCiron 7 mai 18:01

        @njama

        C’est plutôt un sergent-chef....


      • raymond 7 mai 18:33

        @JPCiron
        non , un simple sergent « 2 barettes »


      • saint louis 7 mai 16:18

        Article d’origine Réseau international.

        Maintenant à trop jouer avec le feu, on peut se brûler.

        Surtout qu’ils connaissent nos faiblesses militaires, un peu comme une souris qui provoque un chat.

        Pour le moment le chat est assez patient.


        • Et hop ! Et hop ! 8 mai 08:55

          @saint louis

          Le chat détruit méthodiquement toutes les armes et les hommes que les pays de l’OTAN apportent sur la ligne de front, ce qui correspond à ses objectifs de démilitariser l’Ukraine et de virer définitivement l’OTAN.

          Les USA sont très satisfaits parce qu’ils remplissent leur carnet de commande d’armement avec les nouveaux pays de l’OTAN et que les relations commerciales européennes avec la Russie sont coupée pour longtemps (mais pas pour eux qui continuent à acheter de l’uranium et du GPL en Russie). 


        • Samy Levrai Samy Levrai 7 mai 16:50

          La défaite étant orpheline, nous avons affaires avec des perdants qui veulent avant de constater la branlée qui ne peut plus être cachée , faire preuves de virilité pour pouvoir repousser le blâme sur les autres dont se serait la faute...

          Nous n’avons pas les moyens économiques et militaires de nos politiques affichées... 


          • Samy Levrai Samy Levrai 7 mai 16:53

            @Samy Levrai
            Il n’y aura pas et le Micron n’a jamais voulu envoyer des troupes... il veut juste vouloir dire que c’est la faute des autres, pas de la sienne si l’Ukraine se prend une branlée.


          • amiaplacidus amiaplacidus 7 mai 16:55

            @l’auteur :

            C’est plus ou moins le même schéma que celui utilisé par les États-Unis lorsqu’ils ont envoyé des « conseillers » au Vietnam. En fait, il s’agissait de forces spéciales américaines engagées dans les combats.

            .

            Et on sait comment s’est terminé l’envoi de « conseillers » US au Vietnam : par une piteuse débâcle US.

            Ils étaient tellement pressés de s’enfuir, que, faute de trouver de la place sur le pont des navires, ils basculaient les hélicoptères à la mer.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Frequent_Wind


            • raymond 7 mai 17:14

              Si la photo est en rapport il ne s’agit donc pas de spécialistes du « scalp » ni de toutes installations sensibles.


              • njama njama 7 mai 17:30

                J’ai lu je ne sais plus où... que des observateurs qui suivent les vols sur l’Europe ont vu des avions partir de Pologne proche de l’Ukraine vers Istres puis vers Chateauroux donc des avions militaires.

                se posaient la question, ramenaient-ils des corps des cadavres de soldats... ?

                La Russie affirmait avoir détruit un immeuble à Karkiv où stationnaient quelques 60 mercenaires français (ou des personnels militaires français au service de l’OTAN ?).

                Le ministère des armées a démenti... l’info est embarrassante !

                Qui dit vrai ? ce qui est sûr c’est que les regroupements de militaires sont des cibles pour les russes...


                • Peskov : Le ministère russe de la Défense vérifie les informations sur les mercenaires français en Ukraine

                  « Vous et moi avons été témoins d’un nouveau cycle de tension sans précédent, initié par le président français et le ministère britannique des Affaires étrangères. Il s’agit d’une rhétorique très dangereuse ».
                  #guerreenUkraine #Russie #OTAN #arméefrançaise #mercenaires

                  https://reseauinternational.net/peskov-le-ministere-russe-de-la-defense-verifie-les-informations-sur-les-mercenaires-francais-en-ukraine/


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 mai 20:10

                    ’’l’âge de la mobilisation est passé de 27 à 25 ans. ’’

                    >

                     ? Ça serait pas plutôt l’inverse ?

                     

                    ’’« Pour avoir servi dans ce régiment, je peux affirmer qu’il n’y a pas la moindre trace d’observateurs avancés d’artillerie dans ce régiment plutôt spécialisé dans les opérations de Jungle que dans le combat de haute intensité auquel il n’est pas entraîné. » ’’

                    >

                    Opérations de jungle et de guerres asymétriques.

                     

                    ’’Il s’est avéré que les barrières linguistiques et la méconnaissance des systèmes et des tactiques de combat occidentaux ralentissent le processus d’apprentissage.’’

                    >

                    Si les tactiques de combat occidentaux sont inspirées par leurs expériences en guerres asymétriques, je comprend qu’il soit difficile de les faire accepter à des soldats confrontés à une armées disposant d’armes plus avancées que les leurs.


                    • christophe nicolas christophe nicolas 8 mai 23:03

                      @Francis, agnotologue

                      Non, c’est bien ça. Le but des dirigeants est de reformater l’homme ukrainien sur le modèle occidental or ça ce fait bien sur la jeunesse et pas les gens âgés donc ils préservent les jeunes et envoient les anciens au hachoir ce qui efface la mémoire, c’est voulu.


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 mai 09:12

                      @christophe nicolas
                       
                       dsl, je ne comprends pas comment on préserve les jeunes si on abaisse l’âge de la mobilisation de 27 à 25 ans.


                    • Depuis 2024,

                      A plusieurs reprises des éléments d’un régiment de Chasseur ont mis les pieds en Roumanie, en Pologne , à Odessa.......
                      Le reste va avec quand on met les pieds dans une zone d’engagement on subit l’activité qui s’y déroule .



                      • Macron fait la guerre par procuration ce qui est inadmissible ....


                      • yakafokon 13 mai 14:13

                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                        Le Code de la Défense est très clair : il autorise l’armée à désobéir aux ordres qui mettraient en danger notre pays ( voir Légifrance / Code de la Défense ).
                        Le Macrounet peut gueuler tant qu’il veut : jamais l’armée française ne se battra au sol en Ukraine !
                        Les Etats-Unis veulent se battre contre la Russie et la Chine ( l’île de Taïwan appartient à la République Populaire de Chine depuis la résolution n° 2758 du 25 Octobre 1971 ).
                        Eh bien, on ne les retient pas...mais ce sera sans nous !


                      • Tolzan Tolzan 7 mai 20:30

                        Il est normal que la situation internationale se tende compte tenu de la retraite de l’armée de OTANO-kievienne face à la progression russe et devant le spectre de la défaite qui se profile. Cependant, Macron est seul dans son délire guerrier parce qu’aucun gouvernement européen ne se laissera entraîner dans une guerre d’anéantissement en Europe occidentale pour sauver le régime maffieux et corrompu de la marionnette Zelenski.

                        En plus, les seuls à être inquiets, ce ne sont pas les Russes, mais les Français, lobotomisés par l’appareil de propagande du régime macronien. Les soldats russes monteront au front pour défendre leur patrie, leur culture millénaire, la Sainte Russie ; leurs familles, tandis que nombre de soldats français iront au combat en se demandant ce qu’ils vont défendre : la société multiculturelle ? La libanisation du pays ? La paupérisation qui se généralise  ? La violence au quotidien dans les rues ? Le wokisme ? Le transgenrisme ? Le mariage pour tous ?

                        Le sort des armes ne fait guère de doute dans ces conditions.


                        • Et hop ! Et hop ! 8 mai 08:36

                          @Tolzan : «  aucun gouvernement européen ne se laissera entraîner dans une guerre d’anéantissement en Europe occidentale pour sauver le régime maffieux et corrompu de la marionnette Zelenski »

                          Il s’agit de sauver le régime maffieux et corrompu de l’Union Européenne et de l’OTAN dont Zelinski n’est que le représentant en Ukraine, comme Macron et Scholtz mis en place pour anéantir la France et l’Allemagne. 


                        • Tolzan Tolzan 16 mai 17:15

                          @Et hop !
                          Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire qui complète parfaitement ma première analyse. Bonne journée.


                        • njama njama 7 mai 21:40

                          L’ÉNORME différence avec les guerres d’avant c’est l’extrême précision des tirs d’artillerie ou de drones, de missiles

                          Un char dernier cri peut se faire incendier avec peu de moyens, comme d’ailleurs dans la Bande de Gaza les chars Merkava, le top du top paraissait-il..

                          Que valent des soldats d’infanterie face à cela  ? de la chair à canons pas plus...


                          • @njama

                            Merkava ou un autre char lourd ne peut pas s’en sortir dans un combat de rue .

                            L’infanterie entraînée pour le combat de rue s’infiltre, produit une menace de destruction sur les 360 degrés du char lourd .

                            Tout est possible dans le combat de rue , les roquettes , les mines , les bidons d’essence , tous les explosifs portable , jetable , + les missions blindées & les munissions à l’uranium appauvri ...

                            La Bande d’imbéciles qui foisonnent sur AGV répandent une malveillance la plus crasse .

                            Dans le combat de rue , le blindé doit disposer d’un canon court avec des munitions explosives et des munitions à fragmentation .
                            Le blindé doit être à la fois maniable (manoeuvrable ..AV..AR) , rapide et profilé à l’avant pour pénétrer un mur .


                          • zygzornifle zygzornifle 8 mai 08:27

                            Il parait même qu’il y a des troupes russes en Ukraine ....


                            • gorguetto gorguetto 9 mai 19:32

                              @zygzornifle
                              Suivez Éric Perroud en Moldavie, il guette leur passage.


                            • Com une outre 8 mai 08:34

                              Je ne crois pas à une intervention militaire en Ukraine de l’Otan. La situation est trop instable en Europe de l’Ouest et un gouvernement qui déciderait d’aller faire la guerre aux russes physiquement se heurterait à la réaction des peuples, déjà bien sous pressions pour beaucoup de raisons socio-politico-économiques. Il signerait sa disparition précipitée, déclencherait l’insurrection. Nous allons d’ailleurs le vérifier aux européennes avec les scores des partis au pouvoir dans ces pays, surtout le couple franco-allemand. Pour la France, on connaît déjà le résultat, Renaissance sera désavoué, ce qui est on ne peut plus « normal » vu son inefficacité en gestion nationale et internationale. J’en profite pour faire remarquer que l’UE a imposé la présence d’Ursula dans la visite chinoise en France de peur que Macron ne fasse une fois de plus une gaffe monumentale. La confiance règne. Pour l’Allemagne, ça va être chaud aussi pour Scholz, les allemands sont en récession. Et quoi qu’en disent les médias de flux, ouvertement inféodés aux pouvoirs, ce n’est pas des sanctions personnelles contre les gouvernants, mais bel et bien un désaccord profond des peuples avec les politiques de l’UE, décidées et soutenues par ces mêmes gouvernants, y compris en matière de politique internationale. Bref, tout cela, les diatribes européennes, sent le chant du cygne, les engrenages du « nouvel ordre mondial » voulu par l’Occident ex-tout puissant, ont dépassé le stade du simple grincement, ils ne passent plus le contrôle technique.


                              • Xenozoid Xenozoid 8 mai 19:01

                                la société du spectacle est là pour tout le monde.


                                • Seth 9 mai 14:38

                                  C’est par le gros plan et ces képis que je viens de prendre conscience des casquettes zy vas qui sont si à la mode en ce moment. smiley

                                  Et je sais pas si vous avez vu mais les pare soleil des képis ne sont pas droit. Tout fout le camp dans l’armée française. smiley



                                    • LVOLC 12 mai 09:12

                                      L’EUROPE, ?A SUFFIT
                                      NON VOUS N’AUREZ PAS NOTRE

                                       ? partir de maintenant, toutes les formations politiques non souverainistes ou se disant faussement souverainistes comme LA NUPES, LES ?COLOGISTES, RENAISSANCE, LE MODEM, LR, LE RN et RECONQU ?TE, font partie de la m ?me soupe de sc ?l ?rats carri ?ristes ? la sauce Macron, qui hypnotise tout le monde, parce que tout le monde se laisse hypnotiser par le pervers narcissique de l’ ?lys ?e.

                                      L’heure est grave, il faut voter pour les vrais souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH, la sortie de l’OMS et de toutes les organisations supranationales qui veulent nous mettre sous tutelle.

                                      Le patriotisme europ ?en est une h ?r ?sie, une tentative de coup d’ ?tat continental. Depuis 70 ans on nous a dit que l’UE c’ ?tait la paix et la prosp ?rit ? et maintenant Macron nous dit que l’UE est mortelle, c’est un aveu d’ ?chec et un aveu d’all ?geance aux ?tats-Unis d’Am ?rique et ? tous les Anglo-saxons. Si l’UE est mortelle et bien et bien qu’elle meure, mais que vive la France, car nous Fran ?ais nous sommes Latins, ne l’oublions pas.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir ?viter le Hold Up sur la Nation France. Notre patriotisme est exclusivement pour la France qui est notre pays.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est revenir au minist ?re de la D ?fense nationale en refusant que les militaires fran ?ais soient noy ?s dans une soupe froide europ ?enne, mais attach ?s exclusivement ? la d ?fense de la nation fran ?aise

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir prot ?ger notre dissuasion nucl ?aire et en garder sa nature d ?fensive pour exclusivement prot ?ger la France.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT,
                                      c’est vouloir reprendre en main l’EDF en sortant du march ? europ ?en de l ??lectricit ?, pour rendre sans partage aux Fran ?ais et aux entreprises fran ?aises, l’ ?nergie ?lectrique qui ?tait la moins ch ?re du monde, avant que les Allemands et les autres nous la volent.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir reprendre en main notre agriculture, notre production industrielle et notre commerce.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir faire appel en priorit ? aux entreprises fran ?aises pour tous les grands travaux.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir d ?velopper et prot ?ger le « Fait en France ».

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir prot ?ger l’ ?pargne des Fran ?ais.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est refuser d’ ?tre fich ? num ?riquement et refuser la censure, refuser d’avoir un b ?illon sur la bouche.

                                      Voter pour les souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, c’est vouloir d ?fendre la paix ? tout prix et en porter bien haut l’ ?tendard. L’h ?g ?monie sur le monde d’un tel ou d’un autre n’est plus d’actualit ?, il est temps de se parler pour pouvoir partager et abandonner notre arrogance de croire que l’on peut encore imposer par la force, notre fa ?on de penser au monde entier, nous faisons parti d’un tout, mais nous ne somme pas ce tout ? nous seuls.

                                      Pour toutes ces raisons la seule solution, c’est de voter pour les vrais souverainistes qui d ?fendent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH, la sortie de l’OMS et toutes organisations supranationales qui nous mettent sous tutelle.

                                      Peuple fran ?ais vous ?tes un peuple plus que mill ?naire et on veut vous faire disparaitre. Vous ?tes un peuple fort et quand la France est en danger, vous pouvez beaucoup.

                                      L ?HEURE EST GRAVE, VOTONS POUR LES SOUVERAINISTES QUI D ?FENDENT LE FREXIT, CAR NON, ILS N’AURONT PAS NOTRE PEUR PEUR.
                                      VOTONS POUR LE GROUPE « L’EUROPE, ?A SUFFIT ».


                                      • GoldoBlack 13 mai 07:06

                                        Merci Moscou.


                                        • yakafokon 13 mai 13:52

                                          « L’état profond américain », c’est-à-dire ceux qui dirigent réellement les Etats-Unis à la place du Président ( C.I.A., F.B.I., N.R.A.,complexe militaro-industriel, Banques d’Affaires, e.t.c. ), a oublié un léger détail : le Donbass ( Donetsk, Louhansk ), la Transnistrie, la Novorossia, l’Ossétie du Sud, Odessa, sont indépendants de l’Ukraine...et depuis très longtemps !

                                          En effet, le 17 Juillet 1959, le Congrès et la Chambre des Représentants ont voté à l’unanimité la Loi Publique n° 86-90,dite de « la semaine des nations captives ».

                                          Cette Loi redonne aux cosaques les territoires qui leur appartenaient avant la révolution bolchevique ( ces territoires libérés ont été appelés Cossackia ).

                                          La Loi Publique n° 86-90 a été reconduite d’année en année par tous les présidents qui se sont succédés, et en 2024, Joe Biden l’a entérinée à nouveau !

                                          Ce qui signifie que les Etats-Unis font la guerre aux « nations captives » d’Ukraine qu’ils étaient censés protéger depuis 65 ans !

                                          Alors, méditez bien la phrase d’Henri Kissinger : « être l’ennemi des Etats-Unis c’est très dangereux, mais être son ami c’est mortel ! ».

                                          Demandez à Saddam Hussein, Mouammar Khaddafi, Ben Laden ( la liste est longue ).

                                          Vous trouverez cette Loi Publique n° 86-90 du 17 Juillet 1959 sur Internet ( version originale en anglais ).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité