• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 14 juin 12:33

    100% d’accord. Ce qu’on appelle front républicain est dans un système électoral à deux tours la plus grande saloperie que les élites politiques ont imaginé pour se maintenir au pouvoir pendant des décennies.

    N’oubliez pas : nos ennemis sont déjà unis. Ils disposent de la haute fonction publique, des medias, de la magistrature, du pouvoir économique, d’un parti présidentiel cohérent et croient sincèrement à leur religion mondialiste européiste. Ils ont déjà réussi à faire de la France une Eurorégion et sont en train de dissoudre l’identité française et de nous conduire à la guerre avec les Russes.

    Face à cela l’attachement de nombre de Français à un folklore gauchiste 20e siècle est risible (c’est la même chose d’ailleurs pour le folklore de droite). Si vous étiez vraiment socialiste, vous devriez accueillir chez vous tous les migrants qui dorment dans la rue et non siroter des mojitos en discutant doctement de la mobilisation du prolétariat international (scène vue il y a quelques années).

    Si certains ne sont pas d’accord avec l’affiche d’un second tour, la seule attitude responsable à adopter est le vote blanc. Si vous votez pour le parti présidentiel face à je ne sais quel péril fasciste, ce n’est pas la peine de vous plaindre après : personne ne vous aidera si vous avez un œil crevé dans une manifestation.



  • Gisyl 1er juin 22:50

    @titi

    Les parallèles faits avec la guerre d’Afghanistan ou du Vietnam sont oiseux car il y a une différence entre fournir des armes antichars et stinger à des moudjahidines et armer, financer, renseigner et entrainer une armée à hauteur de centaine de milliards. On est quand même en train de parler de missiles balistiques et d’avions de combat !

    Faut-il attendre que l’on donne l’arme atomique aux bandéristes pour qualifier l’aide de l’OTAN de guerre par procuration avec la Russie ?



  • Gisyl 14 avril 11:01

    @bernard29

    Il n’y a aucun colon russe en Ukraine. Juste des gens qui aimeraient vivre et parler en Russe comme le faisaient leurs ancêtres au même endroit depuis des siècles.

    Ceux qui se sentent ukrainiens pouvaient parfaitement vivre leurs différences linguistiques et culturelles avec les Russes sans braquer des bombes atomiques sur la Russie et programmer l’épuration ethnique de millions de leurs concitoyens.



  • Gisyl 26 mars 12:00

    Bon à force de trop lire le Monde ou regarder LCI, on finit par perdre toute mesure et avoir des envies de meurtre.

    Si vous voulez vous battre contre l’oppression, achetez-vous une machine à remonter le temps pour faire partie de la Résistance contre Hitler. Ou mieux : engagez-vous dans les troupes ukrainiennes. Le jour où vous participerez à l’épuration ethnique des Russes du Dombass ou de Crimée sera un grand jour pour la liberté, la démocratie et la construction européenne.

    Ou si vous vous achetez un cerveau plutôt qu’avoir des réactions epileptiques du style « c’est le bien contre le mal », regardez le vrai impérialisme et la vraie agression, qui est celle de l’empire OTAN-UE contre les peuples européens. Lorsqu’on se met à fêter Halloween, à parler en anglais à nos enfants et à nos collègues, il s’agit aussi de colonisation.



  • Gisyl 15 mars 00:12

    @Fergus

    Les Baltes et leur apartheid contre leur population russe, les Polonais et leur russophobie maladive, les Roumains toujours en quête d’argent français : voilà quels sont nos « alliés » désormais. Qu’a fait un jeune Russe à un Balte né après la chute de l’Union soviétique pour mériter un tel opprobre ?

    Tout cela est ridicule : la paranoia anti russe est désormais pire que ce qu’elle était du temps de la guerre froide et nos élites et media voudraient nous faire partager la marotte de ces pays. On entend des slogans du genre : la lutte contre la Russie fera l’Europe unie, comme sur Radio Paris en 1943.

    Nous autre Français n’avons aucun allié en Europe de l’est. Ne comptez pas sur nous pour aliéner notre histoire en allant défendre ces gens, ou plus exactement les aider dans leur épuration ethnique contre les Russes. Personnellement je n’oublie pas tous les sacrifices que le peuple russe a vécu pour libérer l’Europe des Allemands et comme les Français étaient heureux lorsque les Russes étaient à Berlin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv