• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Moi ex-adhérent

Retraité-chercheur du bon sens, n'ayant que mon équilibre comme seule richesse, espèrant le conserver le plus longtemps possible.
Politiquement, je suis orphelin, n'ayant pas trouvé un seul parti répondant à mon attente. Je fus UMP avec Sarkozy, beaucoup moins le soir de son élection avec son ouverture. 
Je suis comme Victor Hugo, pour les Etats-Unis d'Europe, et libéral comme Pompidou avec son désir " Arrêtez donc d'emmerder les français, il y a trop de lois, trop de décrets, trop de normes, la France en crève etc ...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/07/2021
  • Modérateur depuis le 04/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 256 555
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 258 254 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Moi ex-adhérent 30 juin 2023 15:31

    L’Europe a exigé des Etats-Unis ...

    L’Europe se résume à Bruxelles, succursale de Washington, ayant elle-même des filiales dans toutes les capitales européennes. Je n’ai jamais vu une succursale exiger quoi que ce soit, mais demander poliment, ou parfois prier de porter un regard attentif à tel ou tel problème, etc ... le tout avec infiniment de délicatesse pour ne pas froisser la Maison mère.

    Perdrait-on le respect des convenances ?



  • Moi ex-adhérent 25 juin 2023 18:25

    @Eric F
    Bonjour,
    Pour les médias, on peut dire que Poutine est « un bon client ». Ils peuvent tout raconter, une chose et son contraire, mais remplir des pages et des pages, sans être tenus de justifier quoi que ce soit. Un moment, il était agonisant, c’était une question de jours, sinon d’heures. Nous avons eu droit aux sosies pour faire croire à l’illusion du défunt caché. A d’autres, il ne se sentait plus, tel un grabataire dormant pendant un discours. A force, le doute s’installe forcément, et les annonces sont devenues comme les sondages, on y croit ou pas
    Cordialement



  • Moi ex-adhérent 25 juin 2023 15:42

    Une grosse déception dans les pays de l’OTAN.

    Tout le monde voyait un putsch dévastateur pour Poutine. Les médias imaginaient déjà Poutine tétanisé, Moscou barricadée, la panique frisant l’hystérie chez la population russe, suite à la marche triomphante de Wagner, à quelques encablures de la capitale.

    Puis la marche devint arrière toute, du héros jusqu’au bout, qu’on imaginait tel Napoléon sur le pont d’Arcole, après s’être aperçu qu’il n’était suivi par personne de l’armée russe, a dû sauver les meubles et l’argenterie, avec Loukachenko. D’ailleurs, il n’est même pas sûr qu’il fût présent dans la colonne conquérante.

    En 24h, il est passé du stade de Libérateur-provocateur à celui du réfugié politique en Biélorussie. On sait que tout va vite, mais pas à ce point là.

    Ce matin les valeureux journalistes (à nous) se demandaient qui avait gagné ? Réflexion surréaliste pour l’homme de la rue moyennement équilibré.

    Poutine sort affaibli ou renforcé, c’est une question purement d’éditorialistes.

    Par contre Wagner quitte Rostov, mais pour où, et surtout que deviennent les armes ? Bon, il y a de fortes chances pour que les mercenaires reprennent le boulot pour lequel ils auraient encore des compétences, en signant dare-dare un contrat avec la Russie.

    Tout ça ... pour ça !!!



  • Moi ex-adhérent 22 juin 2023 17:31

    Ne jugeons pas le bienheureux croyant à la vie presque éternelle, tout comme le grand sceptique à toutes ces conneries, d’après lui. Cela ne sert absolument à rien.

    Par contre, il y a l’incompréhensible, qu’on nomme par facilité le surnaturel.

    J’ai eu une connaissance qui avait des visions, d’un seul coup, sans préparation, sortant des déclarations des plus surprenantes.

    Elle m’annonça que j’aurais un accident de voiture sans conséquences ... et sans être dans la voiture.

    Ce qui arriva très peu de temps après. Garant ma voiture cinq minutes, juste le temps de me faire emboutir et de trouver une carte de visite d’une personne pressée me priant de la joindre pour le constat.

    J’ai rigolé, ce qui surpris mon entourage, de prendre si bien la chose.

    Personnellement, cette idée de réincarnation me plait bien, mais je ne le crie pas sur tous les toits. A Agoravox, c’est pas pareil, nous sommes entre nous



  • Moi ex-adhérent 25 avril 2023 13:04

    « Macron et son monde » Oublions Macron, le Monde était le même avant lui, il sera identique après lui.

    Revenons aux fondamentaux, le peuple a le choix entre trois principes.

    Un monde de productions et de services géré par le privé, par l’Etat, par l’autogestion.

    Par le privé ; les capitaux sont fournis par peu de fortunes personnelles, et l’immense majorité par les investisseurs institutionnelles (banques, assurances, fonds de pensions, bref votre argent placé)

    Par l’Etat ; pas de patrons, pas de salariés, que des fonctionnaires.

    Par l’autogestion ; les employés étant aussi les patrons.

    Un choix à faire, avec des conséquences en découlant.

    Le reste, c’est de la poésie sans fin

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Nous récoltons ce que l’élite a semé
  2. Le Monde est fou, et les écolos sont rois

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv