• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Gaulliste fidèle, attentif et documenté depuis l'année 1957.
Je ne me manifeste sur AgoraVox que sous le seul et unique pseudo de Parrhesia et je m'efforce de le faire sans concession et avec objectivité.
Addendum (3/3/2023)
 Mon attachement inconditionnel à la Liberté d'Expression explique que je me sois toujours refusé à censurer quelque article ou commentaire que ce soit, y compris ceux qui, à mon sens, contribuent activement à la destruction de La France. 
Mais désormais, la liste des articles admis à paraître, comparée à la liste proposée en "modération", reflète une partialité de plus en plus contestable.
Ne pas répondre à la censure par la censure constitue donc une faiblesse condamnable, voire même, complice !
Jusqu’au mois de Mars 2023 le pourcentage des articles que j'avais censuré était resté à zéro !
À compter de ce jour cela ne sera plus le cas !
Que l'on comprenne pourquoi !
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2395 604
1 mois 0 17 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 329 318 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 1er juin 13:19

    @Montdragon
    Excellent !
    C’est bien là l’impact le plus important de cet article lamentable : Sa notation favorable tout à fait inhabituelle à ce moment de sa publication !
    Il est de plus en plus visible que certaines forces obscures mondialistes subtiles poussent en mêlée ponctuellement, lorsque cela les arrange, avec des forces obscures de « gauche » moins subtiles.
    Elle entretiennent ainsi une chienlit qui, depuis 1968, n’a finalement cessé, à aucun moment, d’être favorable au capitalisme exclusivement financier. D’où la situation actuelle des restes de la France et de l’Occident « emmondialisté » en général.

    La « trumpophobie » primaire et viscérale en est un exemple remarquable.

    Ceci étant, aussi longtemps que le vulgum pecus , qu’il s’imagine être de « droatte » ou bien « de gôôôche », ne s’aperçoit de rien, ça marche...



  • Parrhesia Parrhesia 1er juin 11:19

    >>> Pourtant, il faudra bien des générations d’historiens pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui aux États-Unis <<<

    C’est pourtant aussi limpide à voir que simple à comprendre !

    Les U.S.A. sont d’ores-et-déjà tombés entre les mêmes mains mondialistes que l’Europe en général, que les restes de la France en particulier, et surtout, que les inspirateurs de ce genre d’article « politiquement correct » !

    Malheureusement, en prenant l’ascendant sur les États-Unis, toujours première puissance militaire et économique mondiale, même si ce n’est plus que provisoire, les mains en question ont pu s’assurer, du moins provisoirement, l’hégémonie sur l’Occident décadent !

    Mais la nature ayant horreur du vide, d’autres sont déjà fins prêts à prendre la relève !

    Au fait ! Comment dit-on « misérable vers de terre ! » en Chinois.



  • Parrhesia Parrhesia 29 mai 10:33

    Et voilà !

    Selon le premier ministre de la France, encore plus et encore mieux que le retour de la fabrication de nos petites cuillères, de nos épingles à linge et de nos médicaments sur le territoire douanier français, c’est sa réforme de l’assurance-chômage qui va ressusciter l’emploi dans l’hexagone !

    Et ce n’est pas tout !

    Non seulement nos gouvernants actuels n’ont pas réduit le chômage de masse, mais pour le dissimuler en partie, ils ont créé des emplois administratifs bidons, non générateurs de richesses et augmentant le déficit national ! (Cf. : pour l’exemple, le coût réel de régions « olé-olé » dont nous n’avions que faire, le système par communes, cantons et département étant l’un des meilleurs au monde !)

    Et outre nos petites cuillères, nos pinces à linge et nos médicaments, ce gouvernement continue à importer par pleins bateaux des nouveaux chômeurs potentiels dont les talents les plus visibles sont l’insécurité dans les rues de nos villes et une haine viscérale des Français !

    Douce France, cher pays de mon enfance ...



  • Parrhesia Parrhesia 28 mai 11:14

    D’un autre côté, il faut aussi voir le côté positif des choses.

    Si les médias se mettaient aussi, par honnêteté intellectuelle, à enquêter systématiquement sur le thème de l’obtention d’un premier rôle grâce à la « promotion canapé », cela serait peut-être susceptible de développer l’emplois dans les medias !



  • Parrhesia Parrhesia 27 mai 12:11

     

    @beo111

    >>>les velléités concernant la participation des salariés au capital de l’entreprise sont restées lettre morte. <<<

    Il faut quand même un sacré culot pour minimiser de cette façon l’œuvre sociale du général alors que l’on s’est systématiquement attaché à la combattre elle, et à le démolir, Lui !

    Par exemple :

    - Les patrons, qui ont tout compris d’entrée, parce que c’était contre leur religion de profit à tout prix ;

    - La gauche, qui n’a toujours rien compris cinquante ans après, mais qui l’a toujours contré pour la simple raison que le général était un obstacle majeur sur la voie de sa révolution internationale ;

    - L’OAS, qui était, et qui est toujours contre parce qu’elle voulait imposer une Algérie Française dont nous voyons bien aujourd’hui à quel succès elle était promise…

    - Et la coalition de la CIA, du MI6 et du MOSSAD contre un président français qui avait anticipé depuis toujours les méfaits et autres crimes du capitalisme exclusivement financier !!!

    Or, malgré toute cette chienlit, les salariés de ma génération ont quand même eu la chance de percevoir d’intéressantes primes de « Participation », malheureusement trop brèves, mais dont la brièveté n’a certes, jamais été imputable au général !

    Et je ne m’étendrai pas, par exemple, sur les lits d’hôpitaux créés sous sa présidence et sur une situation de santé publique que des sagouins de tous poils sont si bien en train de saccager !

    A la limite, nous pouvons dire que si le premier des multiples attentats contre la personne du général, celui de 1961, avait réussi, les descendants de ses assassins pourraient aujourd’hui l’accuser de n’avoir réalisé aucune « des grandes choses » vous évoquez vous-même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv