• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Phil 24 juin 18:40

    @Fergus
    Bonsoir, vous seriez naïf au point de croire que ce conflit ne concerne que l’Ukraine et la Russie ? Il y a des forces qui vont bien au delà de ce qui est présenté et qui sont en confrontation, le zélensky n’est qu’un pion et le pays dont il serait le chef n’est qu’un vecteur au service d’une entité dite « occidentale » pour faire court, qui ne peut supporter que certains ne soient pas sous sa domination. Ce qui est en oeuvre apparemment est un bouleversement des équilibres du monde, et ce serait une illusion de croire que ce ne serait qu’un caprice du « méchant » Poutine, qui aurait décidé comme ça qu’il fallait envahir son voisin. Les terribles souffrances dont vous vous offusquez à juste titre, sont les conséquences d’un affrontement beaucoup plus large et qui prend ses racines bien avant février 2022. Le monde change, et hélas la défaite sera certainement pour les européens entre autres.



  • Phil 23 juin 08:57

    @titi
    Vous resserrez l’histoire à l’aulne de votre conditionnement, ça ne marche pas comme ça.

    Avec votre cerveau français, occupez vous plutôt de l’état dans lequel se trouve votre pays et dans l’état ou l’ont mis ses dirigeants. Il est assez prétentieux, synonyme d’une certaine catégorie de français, de projeter ses propres interprétations pour expliquer ce que ferait ou ce que serait autrui. Avoir les capacités d’analyser quoique ce soit en ce qui concerne les affaires de la Russie ou d’autres, ne peut se réduire à l’expression franchouillarde d’une certaine condescendance. Vous ne savez rien, comme moi, de ce qui se passe dans la tête des russes et surtout pas dans la tête de leurs dirigeants, ils ne sont pas comme vous. Un peu d’humilité serait nécessaire si nous voulons comprendre ce qui est réellement en jeu, et pour aller éventuellement sur le chemin de la paix. Ce n’est pas en étalant la faiblesse d’un orgueil qui n’a pas lieu d’être que nous pourrons avancer vers une résolution d’un conflit.



  • Phil 22 juin 09:15

    Puisque le sujet vous intéresse, vous devriez déjà préparer vos bagages, on ne sait jamais cela peut produire un choc salutaire.

    La 31ème YugAgro a lieu en 4 jours de mardi, 19.11.2024 jusqu’à vendredi, 22.11.2024 à Krasnodar.

     : https://www.foiresinfo.fr/YugAgro-M2005/Krasnodar.html



  • Phil 20 juin 12:29

    @Rinbeau
    Oui, et j’ai trouvé ceci qui semble confirmer votre commentaire :
    https://groupegaullistesceaux.fr/2024/03/04/les-secrets-de-la-famille-rothschild/
    extrait : « 
    L’actuel président français Emmanuel Macron est considéré comme le cerveau du clan français de la famille Rothschild. Avant de devenir un homme politique, il a travaillé dans leur banque. En outre, Macron n’était pas le premier « nommé » des Rothschild au cours des six décennies de la Cinquième République. Leur premier « projet » au plus haut poste de l’État a été le Premier ministre et plus tard président de la France Georges Pompidou, qui a également travaillé avec les Rothschild. Eh bien, Macron s’est maintenant distingué en n’excluant pas l’introduction de troupes de l’OTAN en Ukraine. D’aucuns pensent que les oreilles des Rothschild se dressent clairement à la suite de cette décision. »
    et
    « Le clan Rothschild est revenu en Russie après l’effondrement de l’URSS. En 2002, Jacob Rothschild est devenu, avec Mikhaïl Khodorkovski, l’un des directeurs de l’Open Russia Foundation, une organisation désormais interdite en Russie, selon le registre britannique des entités légales. Parmi les autres directeurs de cette société, créée sous le prétexte de développer des projets dans le domaine de l’éducation, de la science et de la culture en Russie et en Europe de l’Est, figuraient également l’ancien secrétaire d’État américain Henry Kissinger et le directeur du musée de l’Ermitage Mikhaïl Piotrovski. Un an plus tard, en octobre 2003, Khodorkovsky est arrêté à l’aéroport de Novossibirsk. Peu après, le journal britannique Sunday Times a rapporté que Rothschild Sr. s’était avéré être un administrateur de la participation de Khodorkovsky dans Yukos. Khodorkovsky étant l’un des plus ardents ennemis du gouvernement russe actuel, il n’est pas difficile de deviner ce que les Rothschild faisaient dans notre pays ».



  • Phil 20 juin 12:23

    @Zolko
    J’avais déjà alerté @rosemar sur son état par ceci :

    « Cette page vous aidera à reconnaître les idées obsédantes, envahissantes ou obsessionnelles. De plus, elle vous exposera les diagnostics sous-jacents et vous expliquera comment les soigner. A ce sujet, la psychothérapie est l’approche à privilégier »

    https://e-psychiatrie.fr/situations-ou-appeler-a-laide/idees-envahissantes/

    Mais apparemment soit elle n’en a pas tenu compte, ou bien il y aurait une rechute sévère.  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv