• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4017 0
1 mois 0 100 0
5 jours 0 40 0

Derniers commentaires



  • xana 18 mai 14:50

    @xana
    Juste pour rester au même niveau et ne pas déparer.
    Quelle nullité, et il y en a à qui ça plaît...



  • xana 18 mai 14:49

    Moi aussi j’ai le droit de commenter ?

    Agheu, agheu, agheu...



  • xana 18 mai 10:17

    Article uniquement à charge contre l’Iran, comme d’habitude.

    L’auteur (ou les auteurs, c’est selon) ne fait jamais dans la dentelle. Tous ses articles sont de la propagande pour le pouvoir en place. C’est pire que la Pravda des années de la guerre froide...

    Qui a envie de lire sur ce site la propagande omniprésente sur tous les médias du pays, télévision en tête ? OK, Macron il est beau, Macron il est intelligent, Macron il sert la grandeur de la France. Comme le faisaient Pétain et Laval.

    Ceux qui sont intéressés par une information réelle savent d’ailleurs que ce n’est pas dans ces articles puants de servilité qu’il faut la rechercher, mais dans les sites non subventionnés, ou même carrément chez ceux qu’on nous présente ici comme L’ENNEMI : Les médias Russes, Iraniens, Chinois etc.

    Eux aussi ont des défauts et minorent (probablement) leurs pertes. Mais ils ne mentent pas effrontément, ni ne méprisent leur public comme Rakoto en racontant des balivernes.



  • xana 17 mai 21:02

    Moi je les aime bien, ces deux amis.

    J’ai confiance dans le « jugement » de Rosemar , qui est calqué sur celui des médias francophones : Ceux qu’ils détestent ne peuvent pas être vraiment mauvais.



  • xana 17 mai 13:43

    A mon idée la peine de mort, dans un monde juste, devrait être réservée EXCLUSIVEMENT à ceux qui ont utilisé la corruption, active ou passive, à partir d’un certain niveau, pour trahir ceux qui les ont élus.

    Ces gens SAVENT manipuler les grosses liasses et obtenir n’importe quoi des autres hommes : En particulier leur élargissement lors qu’ils ont été pris. Ils savent par expérience à quel point les hommes sont vénaux. Ils sont toujours un danger pour une société, qu’elle soit « démocratique » ou « autoritaire ».

    Et ces gens-là sont les seuls qui ont réellement quelque chose à perdre en perdant la vie.

    Les sociétés primitives tuent les auteurs de crimes « horribles » qui ne sont la plupart du temps que des déséquilibrés : Ca a l’avantage de donner aun peuple l’illusion de faire justice, mais sans déranger les affaires. Ca ne remet pas en question la toute-puissance de l’argent, qui est le moteur de nos sociétés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv