• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Invasive et dangereuse : la renouée du Japon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 19:26

@pemile

Vous allez bien vite en besogne. Ce « virus » n’existe pas, comme tous les autres d’ailleurs. Ce que l’on appelle « virus » sont des « artefacts » produits par la procédure qui est utilisée pour multiplier les cellules in « vitro ». 

Les vésicules extracellulaires, quant à elles, font l’objet de toutes les attentions, et les chercheurs les examinent avec une méthodologie bien précise, très sérieuse, loin de ce qui se passe avec le « pseudo » isolement des « virus ». A hurler de dépit devant tant d’approximations.

Je vous laisse examiner cette parution signée de la part de très très nombreux chercheurs sur les modalités à appliquer lors des recherches sur les vésicules extracellulaires

«  Informations minimales pour les études sur les vésicules extracellulaires 2018 (MISEV2018) : un énoncé de position de la Société internationale pour les vésicules extracellulaires et mise à jour des lignes directrices MISEV2014 ».

... « La dernière décennie a vu une forte augmentation du nombre de publications scientifiques décrivant les fonctions physiologiques et pathologiques des vésicules extracellulaires (EV), un terme collectif couvrant divers sous-types de structures membranaires libérées par les cellules, appelées exosomes, microvésicules, microparticules, ectosomes , oncosomes. , corps apoptotiques et bien d’autres noms. Cependant, des problèmes spécifiques se posent lorsque l’on travaille avec ces entités, dont la taille et la quantité les produisent souvent difficiles à obtenir sous forme de préparations relativement pures et à caractériser correctement.La Société internationale pour les vésicules extracellulaires (ISEV) a proposé des lignes directrices sur les informations minimales pour les études sur les vésicules extracellulaires (« MISEV ») pour le domaine en 2014.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30637094/

Mais comme vous êtes ignorant de ces choses, comme l’immense majorité des Français, vous avez »une opinion" approximative. Renseignez vous et revenez discuter avec un bagage plus conséquent.

Je n’ai ni peur des dragons ni des sorcières, comme je n’ai pas peur des virus pemile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès