• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Un concept en pleine expansion : les coopératives funéraires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 novembre 2023 09:48

@Fergus

Je comprends que d’aucuns envisagent la vaccination comme étant « efficace ».

Ceci montre, en réalité, que c’est bien le niveau de désinformation qui est à son comble. J’ai eu beau chercher dans la littérature scientifique des preuves d’efficacité, celles ci sont inexistantes. 

Mais les preuves de cette inefficacité, à tout le moins pour la vaccination grippale, est devant nos yeux, inutile de chercher dans la littérature scientifique. Parce que, en effet, ce sont toujours les mêmes profils de personnes qui décèdent des infections respiratoires en automne-hiver. Ce sont des faits facilement observables. Mais la propagande pour la vaccination est telle, que ces fait observables sont cachés sous le tapis. Les décès, suite à des maladies respiratoires, ne concernent que les personnes dont l’immunité est affaiblie pour telle ou telle raison.

Les personnes saines, les personnes à l’immunité fonctionnelle, ne meurent pas des infections respiratoires. Les personnes âgées, dont l’immunité est opérationnelle, ne meurent pas non plus de maladies respiratoires. Mais il se trouve que, plus l’on avance en âge, et plus l’être humain développe des maladies métaboliques parce qu’il fait des erreurs alimentaires répétés sur du temps long. Des réactions chimiques sont à l’oeuvre dans l’organisme lorsque la répartition des nutriments est mal assurée. La « glycation non enzymatique des protéines » et le « stress oxydatif » sont les deux phénomènes chimiques qui ruinent notre santé sur du temps long. Mais de ceci il n’est nullement question. La propagande nous assure qu’il faut être vacciné pour être protégé. Je suis ahuri devant une telle débilité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès