• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Ennemi intérieur, extérieur ? Partout ! Réponse ? Nulle part !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard 29 mars 17:01

Aux Lecteurs

https://substack.com/@jameshowardkunstler?utm_source=substack&utm_medium=email


LES AILES BATTANTES DU CYGNE NOIR JETTENT UN FROID SUR LES ZÉPHYRS QUI ARRIVENT AU PRINTEMPS



Qui n’a pas été impressionné par l’effondrement soudain et total du pont Francis Scott Key, après que son pylône ait été détruit par le porte-conteneurs Dali quelques heures avant les premières lueurs de l’aube dans le port de Baltimore ?

Dans les mille coupures qui se succèdent en Amérique, celle-ci a littéralement sectionné une artère majeure, mais il faudra peut-être un certain temps pour savoir à quel point le colosse blessé connu sous le nom d’États-Unis saigne.

«  Joe Biden » est sorti de sa crypte sans tarder pour déclarer que le gouvernement fédéral prendrait en charge le coût de la reconstruction du pont en mieux, dans le but de rassurer le public, supposez-vous. Mais peut-être que la véritable raison était d’éviter une enquête par la compagnie d’assurance de l’armateur Grace Ocean sur l’accident, car les querelles juridiques sur la responsabilité ajouteraient des années supplémentaires au délai estimé pour le remplacement du pont, déjà long. Et Dieu sait ce qu’ils pourraient découvrir d’autre sur la façon dont cette foutue chose s’est produite. . . rumeurs d’un capitaine ukrainien à la tête de Dali . . . des choses que le blob du renseignement au pouvoir ne voudrait peut-être pas divulguer , en particulier compte tenu du rôle encore obscur des blobs des opérations noires conjointes américano-britanniques dans le massacre du théâtre Crocus de Moscou à peine une semaine plus tôt.

L’opération Crocus, vous l’aurez compris, a probablement été la pire procédure opérationnelle des Trois Stooges , puisque quatre des six tireurs tadjiks survivants ont été arrêtés dans une voiture en route vers la frontière ukrainienne (où ils auraient été réduits au silence, puisqu’ils n’ont pas réussi à se martyriser sur les lieux du crime), et ils ont sûrement désormais chanté de tout leur cœur devant les interrogateurs persuasifs du Service fédéral de sécurité (FSB) russe – ce qu’il faut retenir, c’est que le président VV Poutine doit être très énervé et avoir envie de se venger. Le démantèlement du pont FSK était-il le premier remboursement de cela, se demandaient probablement beaucoup de gens à l’intérieur et à l’extérieur de Blob Central ?

Lire la suite


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès