• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Ennemi intérieur, extérieur ? Partout ! Réponse ? Nulle part !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard 29 mars 17:02

Aux Lecteurs

Suite 02


Il faudrait également s’interroger, en tant que catastrophe du pont lui-même, sur les répercussions implicites sur le secteur des assurances. Considérez que le secteur des assurances est un rouage majeur de la machinerie financière et bancaire, puisque les réserves des compagnies d’assurance sont traditionnellement allouées sous forme de bons du Trésor souverains soi-disant sûrs. Des liquidations, ça vous tente ? L’assurance maritime gémissait déjà sous le fardeau de toutes ces affaires de singes dans la mer Rouge, grâce aux attaques de roquettes et de drones des Houthis contre les navires de la civilisation occidentale. Les banques tremblent-elles plus fort maintenant ? De nombreuses personnes dans la société civile occidentale tremblaient déjà avant les travaux du pont FSK.

Si le spectacle impressionnant de l’effondrement du pont a traumatisé le pays, il a également rappelé le flux fantastique de dix mille passages illégaux de frontières par jour, mis en scène par l’équipe de la sécurité intérieure de « Joe Biden ».

Vous êtes-vous en quelque sorte demandé combien, parmi ce flux de 10 000 par jour, pourraient être la même espèce de chiens d’Asie centrale qui se sont portés volontaires pour massacrer plus de 150 (jusqu’à présent) spectateurs russes ? Personne ne vérifie qui ils sont, vous vous en rendez compte. Ils marchent simplement sur le sol américain, reçoivent des smartphones, des cartes de débit chargées, de l’argent liquide, des billets d’avion et de bus et voilà , ils sont là demain dans votre ville natale, à la recherche de quelque chose pour s’occuper.

Vous vous demandez quel genre de chaos ils pourraient être capables de déclencher n’importe où, de Bangor à Burbank, dans les semaines et les mois à venir ? (Et pendant que vous y êtes, pensez à tous les incendies d’usines de transformation alimentaire, aux accidents de train et à d’autres tribulations mystérieuses à travers le pays au cours des deux dernières années.) Considérez que cette semaine seulement, après la catastrophe du pont SSK, absolument rien n’a été fait par notre gouvernement pour endiguer cet afflux d’innombrables saboteurs potentiels dans le pays. Les médias n’en parlent même pas (bien sûr).

Les perspectives peuvent paraître un peu inquiétantes, n’est-ce pas ? Les choses prennent feu, explosent et tombent ici, là et partout. . . encore plus de ces milliers de réductions qui s’additionnent. Peut-être que le public américain, hébété et confus (peut-être hypnotisé), alias les « électeurs », pourrait comprendre que «  Joe Biden » et le Parti du Chaos qui le possède, sont en réalité responsables de la prise en charge en cours. bas de notre pays. Passé un certain point – désormais apparemment dépassé – la pure incompétence n’est plus une explication plausible de ce que vous voyez.

Lire la suite



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès