• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Ennemi intérieur, extérieur ? Partout ! Réponse ? Nulle part !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard 29 mars 17:10

Aux Lecteurs 

Suite et fin

Oh, autre chose, faites attention aux répercussions économiques sur le terrain de la catastrophe du pont FSK. Par exemple, Baltimore est le premier port des États-Unis pour l’importation et l’exportation d’automobiles. Également du matériel de terrassement et du gros matériel agricole, des engrais, du bois d’œuvre, du charbon et de l’acier. D’autres dispositions devront être prises, pour les années à venir, en tenant compte des liaisons de camionnage. Il s’agit notamment d’une interruption du transport routier entre les États du centre de l’Atlantique et de la Nouvelle-Angleterre et une grande partie du Dixieland.

Cela affectera le transport des fruits et légumes vers le corridor Washington-Boston. Les choses vont coûter plus cher et nous sommes déjà dans une zone inflationniste.

Comment cela va-t-il tonner ailleurs à travers une économie qui, malgré les plaisanteries des statisticiens de « Joe Biden », est en train de se désintégrer ? Les ailes battantes de ce cygne noir jettent déjà un froid sur les zéphyrs qui arrivent au printemps

Et en France, qu’en sera-t-il ?

N’est-on pas déjà en train d’envisager le « Plan B » avec l’annulation de la grande parade aquatique sur la Seine pour l’ouverture des prochains J.O ?

Déjà tellement de gens, tellement de personnes inconnues et incontrôlables - avec un flux incessant - obéissant à des motivations étrangères à leur nouveau pays de résidence qu’ils ne connaissent pas et ne connaîtront jamais, susceptibles de répondre efficacement à un dessein de submersion complète du « pays d’accueil ».

Et toujours pas de réponse.

https://www.grecehebdo.gr/poesie-constantin-cavafy-en-attendant-les-barbares/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès