• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Effets secondaires des vaccins anti-Covid : la « bombe » du New York Times


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 18 mai 22:23

@Eric F

Cela vous amuse, certes, mais cela ne vous amuse plus du tout de prendre en considération la « réalité observable ».

Si les jeunes marins de l’expérience de Rosenau n’ont pas été contaminés c’est pour une raison toute simple : les sécrétions des malades ne contenaient pas d’agent pathogène ! 
Je sais que vous avez d’immenses problèmes avec ça, qui n’est, pourtant rien d’autre que le résultat d’une expérience. Comme vous avez un immense problème avec le fait que les virus ne nous viennent jamais de l’Hémisphère Sud. Comme vous avez un immense problème parce qu’au sein d’une même famille, seules les personnes à l’immunité affaiblie tombent malades. Et pourquoi tout ceci ? Parce que l’agent « pathogène » n’est pas « transmissible » ! L« agent pathogène, en la circonstance, est une particule polluante respirée depuis l’atmosphère, enfin, des quantité énormes de ces particules lorsque la pollution est très augmentée.

.... Étude de la grippe à l’Université de Harvard.  »Il a été annoncé que des recherches exhaustives sur les causes, les effets et les complications de la grippe, ainsi que sur leur prévention et leur traitement, seront menées par les laboratoires de l’Université de Harvard. Ce travail a été rendu possible grâce à un don de 50 000 $ d’une société qui a subi des pertes lors de l’épidémie l’an dernier. La plus grande partie de cette somme sera utilisée par le Dr Milton Joseph Rosenau, professeur de médecine préventive et d’hygiène à la Harvard Medical School, et un corps d’assistants. La recherche se poursuivra en lien avec l’enseignement du Dr Rosenau à la faculté de médecine et les étudiants bénéficieront de ses découvertes. - Boston Medial and Surgical Journal, 9 octobre 1919 : 470.

Résumé de l’expérience dans le rapport de santé publique

Les études épidémiologiques les plus intéressantes menées au cours de la pandémie de 1918-1919 ont peut-être été les expériences sur l’homme menées par le Service de santé publique et la marine américaine sous la supervision de Milton Rosenau sur l’île Gallops, la station de quarantaine du port de Boston, et sur l’île Angel, sa homologue à San Francisco.

L’expérience a commencé avec 100 volontaires de la Marine qui n’avaient aucun antécédent de grippe. Rosenau a été le premier à rendre compte des expériences menées à Gallops Island en novembre et décembre 1918. Ses premiers volontaires ont d’abord reçu une souche, puis plusieurs souches de bacille de Pfeiffer par pulvérisation et écouvillonnage dans le nez et la gorge, puis dans les yeux.

Lorsque cette procédure n’a pas réussi à produire la maladie, d’autres ont été inoculés avec des mélanges d’autres organismes isolés de la gorge et du nez de patients grippés. Ensuite, certains volontaires ont reçu des injections de sang de patients grippés.

Enfin, 13 des volontaires ont été emmenés dans un service de grippe et exposés à 10 patients grippaux chacun. Chaque volontaire devait serrer la main de chaque patient, lui parler à bout portant et lui permettre de tousser directement dans son visage.

Aucun des volontaires de ces expériences n’a développé la grippe. Rosenau était clairement perplexe et il a mis en garde contre le fait de tirer des conclusions à partir de résultats négatifs.

C’est vous Eric F qui parlez de « dénialisme » ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès