• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sirius

Sirius

à chacun son point de vue

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2022
  • Modérateur depuis le 12/12/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 4503 2154
1 mois 0 296 0
5 jours 0 46 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 25 24 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sirius Sirius 11 mai 18:02

    @JPCiron

    Extrait de l’article de Wikipedia sur le sionisme chrétien :

    Pour les sionistes chrétiens, les Juifs, peuple terrestre de Dieu, connaîtront la période des Tribulations, précédant le millénium. L’Antéchrist, qui pourrait être un Juif selon le pasteur sioniste chrétien Jerry Falwell47, après avoir promu la paix dans le monde et unifié celui-ci et protégé Israël, se retournera contre le peuple juif et en particulier contre ceux qui se convertiront au christianisme. À l’issue de cette période, Dieu ayant vaincu son ennemi lors de la bataille d’Armageddon, les Juifs se convertiront et reconnaîtront en Jésus leur Messie et alors le jugement dernier pourra avoir lieu et le millénium s’accomplir48.




  • Sirius Sirius 11 mai 17:55

    @amiaplacidus

    un illettré qui marche ira toujours plus lloin que deux BAC+n assis !



  • Sirius Sirius 11 mai 17:25

    Merci pour ces explications qui vont dans le sens du commentaire à l’article de Mohamed Belaali, "Il y a deux ans Shireen Abou Akleh était assassinée", commentaire que j’ai posté à 9:15 et qui disait :


    " la réalisation du projet fondateur du sionisme, le Grand Israël "… passe par les États-Unis.


    Le plus fort soutien à la politique actuelle du gouvernement israélien est celui des chrétiens évangéliques américains créationnistes qui, à partir d’une lecture littérale de la Bible, rejettent l’idée-même d’un état palestinien : il faut hâter l’arrivée de la « Fin des temps ».


    L’ironie de la situation qui reste un point d’interrogation, c’est de savoir ce que vont devenir les juifs immigrés, puisqu’au terme du processus, les Juifs qui ne se seront pas convertis au christianisme seront détruits. Et alors, plus d’« état juif ».


    Netanyahu se voile-t-il la face ? Non. Il croit être plus fort que le diable, une sorte de Chuck Norris illuminé.



  • Sirius Sirius 11 mai 17:17

    @Géronimo howakhan

    les JO modernes n’ont rien à voir avec ceux de la grèce antique 
    pas plus que la « démocratie », mais les mythes prennent tout de suite une dimension universelle quand on les attribue aux Hellènes alors que ceux des Gaulois font rigaoler



  • Sirius Sirius 11 mai 17:10

    M’enfin, môssieu, qu’est-ce que vous allez mettre de la politique dans le sport, ou pire encore, de l’idéologie ?

    Vous savez bien que le sport, c’est des gestes, des mouvements, des techniques et pas un discours !

    On ne bavarde pas, on ne commente pas, on ne se dispute jamais, et surtout pas pour accuillir les J.O. qui se déroulent là où l’ont décidé les dieux de l’Olympe, par définition !

    C’est une évidence qui mobilise les foules, met en mouvement les masses et fusionne les classes alors qu’une idéologie, ça divise. D’ailleurs, tous les partis politiques s’en réclament, non ? C’est neutre, impartial, comme l’arbitre d’ailleurs, tout le monde sait ça.

    Et où êtes-vous allé chercher que des valeurs comme l’exaltation de la compétition et de la sélection, l’apologie de la souffrance et de l’héroïsme, la régénérescence du corps social menacé de décadence, l’anti-intellectualisme, le culte des chefs et le chauvinisme national, les parades et les décors militarisés, le viol des foules et la manipulation des athlètes, l’appel à l’irrationnel et au panthéon des dieux du stade, tout ça aurait quelque chose à voir avec le fascisme ?

    Vous n’allez pas me dire que vous êtes d’accord avec ce qu’a écrit Michel Caillat dans "L’Idéologie du sport en France«  : »Nous avançons comme axe central de réflexion mais aussi comme conviction profonde que le sport est un phénomène d’imprégnation fasciste » ?

    Si ?


    Ben en fait, on est deux, alors...


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv