• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 215 4172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 806 677 129
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 10 mai 2023 11:05

    A l’auteur : ce sont les gens de la trempe de votre idole qui ont toujours, je dis bien TOUJOURS offert un marchepied en or massif à l’extrême droite (et donc à la guerre). Par leur politique sociale démocrate immonde, dédiée à la finance et déconnectée des aspirations populaires, les dirigeants de la république de Weimar amènerent Hitler au pouvoir : refusant de voir la colère populaire, et préférant les banquiers et le remboursement de la sacro-sainte dette de malheur, aux besoins du peuple allemand, précipitant ainsi des millions d’allemands dans la pauvreté... et dans les bras grands ouverts du NSDAP. Comme l’idole de l’auteur en ce moment même, est en train de le faire avec ses reformes immondes que l’auteur encensé, et qui précipitent déjantéles gens furieux dans les bras du RN.

    L’auteur a soi disant chialé à la cérémonie, mais ce furent des larmes de crocodile, des larmes d’idiot utile, des larmes de pure hypocrisie. 



  • Elric Menescire Elric Menescire 10 mai 2023 09:12

    « Comme son modèle russe »

    Non : soviétique. 

    Je me suis arrêté là...



  • Elric Menescire Elric Menescire 7 mai 2023 00:10

    L’auteur est en train de se libaniser..



  • Elric Menescire Elric Menescire 6 mai 2023 23:48

    Citer Gemayel sans contester une seule seconde ce qu’il affirme,, alors que cet individu est un criminel de guerre de la.pire espèce (et une ordure qui n’a pas hésité à faire exécuter des centaines de femmes, d’enfants et de vieillards palestiniens) montre instantanément où l’auteur se situe.. et comparer les communautés du Liban, toutes surarmées et profondément dressées les unes contre les autres, avec les racailles des cités (oui oui je sais elles ont des kalachnikovs et alors ? Ce sont les seules à en avoir, le pays ne croule pas sous les armes comme au liban ou chaque homme et chaque communauté est armée) c’est faire un grossier sophisme par association. Oui la France a de GROS problèmes actuellement, et oui la France risque bien la guerre civile...mais certainement pas avec les 5 millions de musulmans dont l’écrasante majorité est intégrée. Et je pèse mes mots : 10 connards qui commettent des attentats atroces, ou une petite dizaine de milliers de racailles qui cassent les couilles à tout le monde dans et en dehors des cités, ne sauraient valoir à toute une communauté de 5 millions de personnes de se voir insulter et traiter de terroristes en puissance en permanence.. ça suffit à la fin ! L’auteur est un faf de la pire espèce, qui sous couvert d’un « article » même pas source rempli de poncifs et d’associations hasardeuses, compte faire prospérer son camp en douce...Le camp des alliés du capital, le camp des macronolepénistes qui ressortent régulièrement l’épouvantail musulman (pardon « islamiste ») lorsqu’ils perdent la main. Et non je ne suis pas un « islamo gauchiste », je défèque sur les islamistes de tout mon être ils me débectent. J’ai même eu affaire à eux (contrairement à l’auteur qui semble vivre dans ses fantasmes). Mais je sais encore faire la différence entre un frère musulman, et un musulman tout court.



  • Elric Menescire Elric Menescire 4 mai 2023 13:59

    le titre me semble quand même légèrement à côté de la plaque. Macron n’est pas là pour faire de la politique, il n’est même pas là pour sauver son parti ou ses élus, il s’en tape. Il dirige tout d’en haut, et est là pour faire le job : tout livrer ce qu’il reste de nos communs au dieu Marché. Et pour ce faire il va s’accrocher becs et ongles à son trône : à part une insurrection violente, il ne lachera rien et se tournera de plus en plus vers le fascisme d’état et la manipulation, avec son outil sécuritaire à base de violences policières, de justice aux ordres et de gouvernement rempli de gens corrompus et aussi vendus que lui. Conclusion : macron n’évitera pas l’abîme électoral à son parti, vu qu’il s’en fiche absolument.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv